• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Petite itw d'Enzo Selponi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Wé alors j'aimerais savoir où j'ai dérapé quand un mec passe son temps à continuer à insulter alors que je l'ai ignoré depuis un an.

T'es de loin le moins fautif, mais j'ai supprimé la succession de réponses, tu étais en dernier, ca aurait malhonnête de ne pas te citer ;)
 
Tu sais très bien que le bazar est dû essentiellement à une seule personne (si on peut appeler ça une personne).
Il suffit de relire tous les sujets depuis la création du forum, la corrélation entre son absence et la tranquillité des débats est particulièrement élevée :v
Donc vouloir s'afficher comme neutre je veux bien mais nous expliquer que le "forum pollué" est dû de manière équitablement répartie à l'action de plusieurs personnes, désolé mais c'est à mon sens faire preuve de mauvaise foi.
Faust (ou Fist ou Ricardo Sila ou je sais plus tellement il a de multi) estime à tort être le parrain du forum et insulte quiconque ne s'agenouille pas devant des analyses imbéciles.
Il viole allègrement toutes les règles du forum et insulte également quand on l'ignore. Étant donné qu'il est hors de question qu'on quitte un forum parce qu'il est gangréné par une racaille de bac à sable, la seule solution c'est de se taire (ce que fait la majorité qu'ils approuvent ou non) ou répondre. Désolé mais je préfère répondre surtout quand le caïd de bac à sable dit absolument n'importe quoi (confondre légalité et légitimité, dire que dopage et douleur n'ont aucun lien, ne pas comprendre le rôle d'un capitaine etc.) et ne supporte pas la contradiction. (S'il veut être le gourou il n'a qu'à créer son propre forum et ils pourront insulter tranquillement Olibeau et Benezech sans souffrir de la moindre contradiction

FIST qui a insulte tout le monde était un multi de Bel Envol que j'ai banni définitivement parce qu'il lna pris pour un con .

Faust a un avis tranche comme beaucoup ici, je lui ai parlé en mp.

Vous faîtes une fixette sur lui mais je vous incite à prendre un peu de recul et relire aussi ce que vous écrivez. Que tout le monde se calme et ça ira mieux, le problème n'est ni Faust ni Paulo ni d'autres, c'est un comportement global de personnes qui ne savent pas se tenir, reflet parfait de ce qu'est la société française.
 
Le problème c'est qu'on ne peut pas émettre "tranquillement" une seule réserve sur ce que propose le mec qui a fait descendre deux fois le club dont une fois avec l'exploit de ne gagner que 2 matchs sur 26.

PS: Fist n'était pas un multi de Bel Envol (info de source sûre à 100%, si vous en voulez d'autres j'en ai un paquet)
 
Tu sais très bien que le bazar est dû essentiellement à une seule personne (si on peut appeler ça une personne).
Il suffit de relire tous les sujets depuis la création du forum, la corrélation entre son absence et la tranquillité des débats est particulièrement élevée :v
Donc vouloir s'afficher comme neutre je veux bien mais nous expliquer que le "forum pollué" est dû de manière équitablement répartie à l'action de plusieurs personnes, désolé mais c'est à mon sens faire preuve de mauvaise foi.
Faust (ou Fist ou Ricardo Sila ou je sais plus tellement il a de multi) estime à tort être le parrain du forum et insulte quiconque ne s'agenouille pas devant des analyses imbéciles.
Il viole allègrement toutes les règles du forum et insulte également quand on l'ignore. Étant donné qu'il est hors de question qu'on quitte un forum parce qu'il est gangréné par une racaille de bac à sable, la seule solution c'est de se taire (ce que fait la majorité qu'ils approuvent ou non) ou répondre. Désolé mais je préfère répondre surtout quand le caïd de bac à sable dit absolument n'importe quoi (confondre légalité et légitimité, dire que dopage et douleur n'ont aucun lien, ne pas comprendre le rôle d'un capitaine etc.) et ne supporte pas la contradiction. S'il veut être le gourou il n'a qu'à créer son propre forum et ils pourront insulter tranquillement Olibeau et Benezech sans souffrir la moindre contradiction.

Il trouve drôle ton joli résumé ...... chanceux .:D
ps: Le lactique ****** !!!!! t'as oublié le lactique !! Très important pour le 5 de devant .;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut