• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan...

bergamote66

Bannis
Inscrit
16 Août 2012
Messages
263
Réactions
0
...est une ville de gitans,d'arabes,de cas sociaux,de retraités pauvres,de ploucs et de pecnos usapistes,d'employés aux espaces verts sans super municipal tous mal polis et mal léchés,la vulgate de la révolution française quoi obéissant entre autre à des motivations héliotropiques.
J'ajouterais au tableau la longue histoire d'amour entre ses trottoirs et les nombreuses dejections canines et le couvre feu virtuel dans la plupart de ses quartiers après 18h...






@+
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
...est une ville de gitans,d'arabes,de cas sociaux,de retraités pauvres,de ploucs et de pecnos usapistes,d'employés aux espaces verts sans super municipal tous mal polis et mal léchés,la vulgate de la révolution française quoi obéissant entre autre à des motivations héliotropiques.
J'ajouterais au tableau la longue histoire d'amour entre ses trottoirs et les nombreuses dejections canines et le couvre feu virtuel dans la plupart de ses quartiers après 18h...






@+
Venant de toi,ça aurait pu être pire!!!mrgreen


chemin faisant......:4866:
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
Ah, tu as encore oublié de rendre ton smartphone en allant à l'asile...

Ton traitement t'attend au bureau des infirmières; il n'y a qu'un petit souci : c'est une cure de 1 semaine...


Allez, à samedi prochain de la part des nazes...
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
...est une ville de gitans,d'arabes,de cas sociaux,de retraités pauvres,de ploucs et de pecnos usapistes,d'employés aux espaces verts sans super municipal tous mal polis et mal léchés,la vulgate de la révolution française quoi obéissant entre autre à des motivations héliotropiques.
J'ajouterais au tableau la longue histoire d'amour entre ses trottoirs et les nombreuses dejections canines et le couvre feu virtuel dans la plupart de ses quartiers après 18h...






@+

Dis moi si tu es de passage sur Perpignan la prochaine fois où j'y serai et nous pourrons avoir cette discussion de vive voix..... Je suis fana.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
...est une ville de gitans,d'arabes,de cas sociaux,de retraités pauvres,de ploucs et de pecnos usapistes,d'employés aux espaces verts sans super municipal tous mal polis et mal léchés,la vulgate de la révolution française quoi obéissant entre autre à des motivations héliotropiques.
@+

Tu te classes dans quelle catégorie ?
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
conseil ne monte pas en banlieue parisienne tu aurais mal aux fesses alors:6775:
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Profite en d'habiter à Perpignan et pense aux expat qui aimeraient habiter à Perpignan !!
 

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Sur certains points il n'a pas tort, Perpignan est une ville qui se dégrade, qui s'appauvrit, on est une des villes les plus endettés de France.
Il y a une forte insécurité, une ville sale mais quand on voit les personnes qui sont embauchés ce n'est pas du tout étonnant.
Il n'y a pas d'emploi pour les jeunes, pas de grandes entreprises capable d'embaucher.
Perpignan manque de dynamisme, rien ne bouge mais quand on entend certains perpignanais nous dire qu'il ne faut rien changer que tout va bien, cela est triste.
Certes on a un bon climat mais cela ne fait pas vivre.
Nôtre ami a peut être un peu exagérer mais il dit vrai sur certains points.
 
Haut Bas