• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Une USAP calibre Top 14 ? - Lindependant.fr

Il oublie le 4) avoir une connaissance du top 14 pour proposer un jeu adapté à ses moyens et à l'adversité, ce qui peut éviter de finir une saison avec 92% de défaites.
 
C'est un voeux...Normal en cette période mais nous savons tous ce qu'il advient bien souvent des bonnes résolutions...La patience est une vertu, parait il ? Alors, soyons patients !
 
Il oublie le 4) avoir une connaissance du top 14 pour proposer un jeu adapté à ses moyens et à l'adversité, ce qui peut éviter de finir une saison avec 92% de défaites.

Y a aussi un 5) Recruter un fin connaisseur qui voit des "déblayages sur le coté" quand il s'agit d'atelier basés sur le jeu au sol. Ca va apporter sur la "connaissance du top14"
 
Tu pensais le contraire ?


Non.
Je n'attends pas des miracles. Et je trouve déjà "pas trop mal" qu'on soit encore en haut de la pro d2.
Je préfèrerai juste qu'il arrête de communiquer sur des moyens et des ambitions que nous n'avons pas. Et quand je vois le niveau de notre division, je pense que nous sommes capables de remonter sportivement sans avoir prévu l'année prochaine...Alors 2023 tu comprends...
 
Non.
Je n'attends pas des miracles. Et je trouve déjà "pas trop mal" qu'on soit encore en haut de la pro d2.
Je préfèrerai juste qu'il arrête de communiquer sur des moyens et des ambitions que nous n'avons pas. Et quand je vois le niveau de notre division, je pense que nous sommes capables de remonter sportivement sans avoir prévu l'année prochaine...Alors 2023 tu comprends...
Il nous manque juste quelqu'un qui a les moyens de nous donner les ambitions que nous devrions avoir .
Quand je vois en début de saison, un président faire un discours magnifique, pleins d'engagements, de promesses, d'espoirs et de changements, devant des élus , des partenaires, des supporters et bien sur la presse, je me dis que le "Macronisme" ne touche pas que les politiques .....................................ou l'inverse .
 
Retour
Haut