• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan sur la corde raide

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Écoutes, vas voir un comptable et fais toi expliquer ce qu'est un capital, ce qu'est un déficit et demandes lui si on peut gommer un déficit avec juste une augmentation de capital. Après, on en reparle.
Et pourquoi tu ne cites pas l'article complet du midol, ou au moins le titre de la page ?
7 clubs seraient en déficit (pourtant Goze n'est président que de l'USAP) et le club le plus profitable est l'UBB...qui a pourtant un budget bien inférieur à l'USAP !

Je cite dans son intégralité un article du Midol, et encore t'es pas content, parce que eux non plus ne comprendrait ta logique comptable ?? LoL

L'UBB est effectivement le club le plus rentable l'an dernier, car eux ont su créer des richesses. Ce n'est pas le cas de tout le monde...

Maintenant, je ne vais pas mettre non plus l'intégralité du Midol sur le site, pour que MONSIEUR OCEAN soit content. T'as qu'à le faire...
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Je cite dans son intégralité un article du Midol, et encore t'es pas content, parce que eux non plus ne comprendrait ta logique comptable ?? LoL

L'UBB est effectivement le club le plus rentable l'an dernier, car eux ont su créer des richesses. Ce n'est pas le cas de tout le monde...

Maintenant, je ne vais pas mettre non plus l'intégralité du Midol sur le site, pour que MONSIEUR OCEAN soit content. T'as qu'à le faire...
Avec la canicule, le niveau de l'Océan a vachement baissé ... haha
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Écoutes, vas voir un comptable et fais toi expliquer ce qu'est un capital, ce qu'est un déficit et demandes lui si on peut gommer un déficit avec juste une augmentation de capital. Après, on en reparle.
Et pourquoi tu ne cites pas l'article complet du midol, ou au moins le titre de la page ?
7 clubs seraient en déficit (pourtant Goze n'est président que de l'USAP) et le club le plus profitable est l'UBB...qui a pourtant un budget bien inférieur à l'USAP !

PS, je ne dis pas que le midol ment, ni que Goze est le meilleur, ni que la brasserie gagne de l'argent ! Par contre je dis que toi tu mens, au minimum par omission.


Par omission de quoi ??? Je mets l'article dans son INTEGRALITE !! T'es franchement grave et parano, toi !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Écoutes, vas voir un comptable et fais toi expliquer ce qu'est un capital, ce qu'est un déficit et demandes lui si on peut gommer un déficit avec juste une augmentation de capital. Après, on en reparle.
Et pourquoi tu ne cites pas l'article complet du midol, ou au moins le titre de la page ?
7 clubs seraient en déficit (pourtant Goze n'est président que de l'USAP) et le club le plus profitable est l'UBB...qui a pourtant un budget bien inférieur à l'USAP !

PS, je ne dis pas que le midol ment, ni que Goze est le meilleur, ni que la brasserie gagne de l'argent ! Par contre je dis que toi tu mens, au minimum par omission.
Monsieur Océan , n'a pas tort .
Mélanger , augmentation de capital et déficit , ne veut rien dire .
Le problème avec la DNACG ne portait que sur un point précis , qui n'a rien avoir avec un déficit , qui a été solutionné par la caution d'un actionnaire , rien à voir.
Un scoop , les 1 000 000 € de déficit , info de journaliste en mal de vendre du vent .
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Montjuic ne pourra comporter que 41000 places le 15 septembre.
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
il faut dire que tu te contentes du minimum d'info pour te faire ton opinion.
A moins que tu ne cherches que les infos qui conforteraient ta conviction.

ATI:391581:



Si tu veux...
 
Haut Bas