Perpignan - Mont de Marsan .

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Carto, 12 Octobre 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Tu payes pour être vu ? :comprendpas: Moi on me paye pour me voir ! :raison: Toute la différence entre nous est là … haha

2. Ramball84

Ramball84 Passe son temps sur le forum

:coucou: Tu pratiques l'effeuillage :comprendpas:...

Catamaran apprécie ceci.
  3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Non, la magie … haha

4. BN99

BN99 USAPiste impliqué

- On toque à la porte de la voyante Mme irma
    - Elle répond : "Qui c'est ?"

5. clash

clash Passe son temps sur le forum

Quoi des peignes-cul? Dans la loge t’as que des copains et parfois des bons clients !
    Niquel le match, en plus avec la petite télé ça va bien pour revoir quelques actions !

Le seul truc qui fait chier c’est quand t’as Mireille qui tape trop dans le rosé elle veut monter sur les génoux des mecs, ça fait chaud quand même, elle fait 1 m50 par 1m50, t’imagines, elle est capable de te faire les croises rien qu’avec une fesse sur un genou!

Apres moi j’aime bien, ça me permet de voir Riri qui s’échappe avant la fin du match en trainant par la main sa copine, pendant que Rolland lui ce paye les politiques casse-Burnes, les vieux Présidents de Prod2, et les tchoukeurs habituels!

Au fait, en parlant de ploucs (tu m’as lancé), il est toujours présent en pesage le hippie avec des tatouages maoris, des dreadlocks, bourré complet à insulter l’arbitre ? Et les autistes qui suivent les actions en faisant des aller-retours en vidant leurs gobelets de pisses sur leurs pompes ?
    Ahhhhhhh, les ploucs et le pesage, tout une histoire !