• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Perpignan : Mas ne veut pas se précipiter

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Un ami qui rode de temps à autre ici , il se reconnaitra surement , dit toujours que les cimetières sont remplis de gens irremplaçables , ce n'est pas faux , mais bon Nicolas est un symbole , une icône vivante dans la région .
Nous devrions peut-être lui faire parvenir une pétition , lui demandant de rester encore un peu .:X
 

pipihou

USAPiste débutant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
3
Réactions
0
s'il y a l'europe il reste si non normal qui va rechercher un nouveau défi merci a toi au cas ou
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 436
Réactions
940
Oui mais si il attend cela pour se décider... et bien j'ai bien peur que ce soit trop tard.....car pas avant mai 2013....au mieux...
Non je crois plutôt que ce n'est pas sa priorité.. elle est plus simple et facilement réalisable...
Il faut simplement que les deux soient d accord
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Et si on donne son nom à une tribune d'AG, il restera ??? LoL
 

Minotor

USAPiste balbutiant
Inscrit
1 Août 2012
Messages
43
Réactions
0
Je pense que Nicolas est catalan avant tout, qu'il a construit sa vie professionnelle et personnelle au pays et je ne le crois pas homme à partir dans un autre club pour quelques euros de plus....Je serais sincèrement déçu de le voir finir sa carrière internationale ailleurs que sous les couleurs sang et or.......Tout en espérant aussi que son après carrière de joueur ne se termine pas comme celle de Goutta, viré comme un malpropre !!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 481
Réactions
1 147
laissons l homme prendre sa décision et quelque soit sa décision je la respecterai.
il a donné beaucoup, il donne encore,et je pense qu il donnera a l'usap ce que le club lui a donné

maintenant il est vrai que l'usap ,ce club qui m est cher, doit lui proposer une reconversion s'il le désire.
effectivement l idéal serait que 2013-2014 nous soyons europeens
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Quelques piges de plus a l'usap et une reconversion dans le club serait une excellente chose pour lui.
Pour lui ou pour nous? Moi, je peux comprendre que Mas, qui voit sa fin de carrière approcher et qui n'a jamais connu autre chose que l'USAP, se pose des questions au moment de prolonger son contrat. Ça montre à quel point ce garçon est un compétiteur. Il hésite entre la perspective d'un dernier challenge dans un autre club (et compte tenu de son pedigree, on peut dire que ce serait forcément un grand club jouant les premiers rôles) et le confort tranquille d'une fin de carrière "à la maison". Je trouve ça normal et sain, et le préfère presque à l’attitude de David Marty qui s'est empressé de resigner pour trois ans.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Je trouve ça normal et sain, et le préfère presque à l’attitude de David Marty qui s'est empressé de resigner pour trois ans.

Euh , tu penses que Marty a eu les mêmes sollicitations que Mas de la part des cadors ?
peut-être que Marty , objectivement , connait sa valeur marchande etque la proposition qui lui a été faite correspondait , tout simplement ...pourquoi tergiverser ?
 
Haut Bas