Transferts : Perpignan : Mas ne veut pas se précipiter

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par nouriflette, 17 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +308 / 5 / -1
    Et bien si l'info est vraie, celui qui la diffuse explique ces sources et c'est réglé. Et s'il ne peux pas parler de sa source et bien il se tait !

2. Buzz l'éclair

Buzz l'éclair USAPiste balbutiant

Notations:
    +9 / 0 / -0
    j'ai pas de preuve non plus, je connais personne a l'usap, je ne sais rien, mais je vais quand meme plus uné le texte de Coropaul!

et si ça plait pas que l'on dise ce que l'on pense, je m'en tape le coquillard!

Et s'il se confirme et bien ce sera encore un indispensable qui s'en va, mais l'enfer en est pavé...

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +308 / 5 / -1
    Là n'est pas la question c'est juste que par ce système on alimente des rumeurs et cela ne sert à rien et n’apporte pas grand chose, à part faire des pages sur un topic.

4. TanaUmaga

TanaUmaga Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Joel faut bien que l'on s’occupe entre les matchs
    pis ça fait avancé l'escargot smilelangue

5. NICO LA MASSE

NICO LA MASSE Passe son temps sur le forum

Notations:
    +69 / 3 / -0
    Comme on dit :"Quand on sait pas , on ferme sa gueule ! " :p

6. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    C'est ce que j'ai dit dans un topic , il y a déjà pas mal de temps .
    Mais ...contrairement à la dernière fois , où sa prolongation s'est faite en un temps record , cette fois ci cela traine un peu .
    Si Amédé pouvait lui dire un petit mot à l'oreille .:X

Dernière édition par un modérateur: 18 Octobre 2012
  7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 857 / 27 / -11
    Superbe ! :bravo::bravo:

<
  8. Charles Dexter Ward

Charles Dexter Ward Visiteur

Notations:
    +0 / 0 / -0
    D'un cotés je commence un peu à changer d'avis , si il demande une énorme augmentation , on peu prospecter ailleurs , un bon pilier droit si on y met le prix ça se trouve , tout en restant plus intéressant financierement que Mas , et qui ne sera pas absent durant le doublons ( la c'est un luxe) mais pourquoi pas ? si il a envie de voir ailleurs Mas qu'il s'en aille après tout