• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan: Mafi et Mjekevu convoqués par la commission de discipline de la LNR

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 263
Réactions
2 023
la jurisprudence existe, elle s'appelle Candelon

Rougerie en finale : "monsieur l'arbitre, il se baisse sur le crochet"

c'est n'importe quoi cette citation. Vous me dites si je me trompe mais c'est la première fois que j'entends parler d'une citation pour placages qui par ailleurs étaient loin d'être violents. par ailleurs dans chaque match de top 14 tu verras toujours 2-3 placages de ce genre donc s'ils sont suspendus pour le coup c'est du gros n'importe quoi. Goze, tu sers à quoi bordel?
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
Il y a encore 10 ans, à XV c'était même pas signalé ce genre de geste.


non le placage haut, "la cravate", est interdite fa temps...

par contre, les cathédrales étaient saluées par le public, on pouvait marcher sur la gueule des adversaires hors jeu dans les rucks, quelques bouffes entre les gros en début de partie permettaient souvent de voir un bon match par la suite, les maillots étaient beaux,... bouh je suis nostagique:rolleyes::rolleyes:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Et pour citer les arbitres, c'est quand?:262944:

En parlant d'arbitre, Camille Lopez a dit dans lundi c'est rugby qu'ils avaient reçu le rapport de l'arbitre et que ce rapport leur était "favorable" . Personne dans l'émission n'a relevé et creusé ce sujet.

Pour les citations , il y en a mare de ces plaquages hauts, qui nous coûtent cher . Les joueurs devraient être sancrtionnés par le club: faute professionnelle
Spedding récolte un jaune mais son "action" empêche un essai quasiment imparable et ne cause aucun mal à un joueur adverse.
Que tous les joueurs qui commette un placage haut reçoivent un carton jaune et soit citer c'est le souhait.
Si o Connor est petit n'est pas une excuse recevable. Petit ou grand , le joueur a éliminer son adversaire direct, celui doit le laisser passer sans tenter une manœuvre illicite pour se rattraper.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben voilà...ca nous manquait çà !! et à quand la citation des arbitres vidéo pour incompétences caractérisées et manque de jugement ?
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ce sport devient vraiment n'importe quoi !!! :cartonr:

Il n'y a pas si longtemps, il me semble même que l'on ne pouvait pas citer un joueur pour une faute pour laquelle il a été sanctionné sur le terrain.
Me trompes-je ? :?

Que l'on cite Sempéré parce qu'il n'a pas pris un jaune, OK, mais là, je ne comprend plus, d'autant que les gestes ne méritaient pas plus que'un jaune !!! :mad:
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
C'est de plus en plus n'importe quoi... quand s’arrêteront-ils ?!

Les deux joueurs ont été sanctionné en prenant un jaune. Ils veulent quoi de plus ? Il n'y a pas eu d'attentat, faut arrêter. Surtout celui de Mafi où déjà le jaune est un peu sévère.
 
Haut Bas