• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - L’USAP veut monétiser ses supporters-clients - Lindependant.fr

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Je pèse mes mots
' DES GRANDS CHARLOTS"
On va me dire qu' il faut vivre à son temps
Bientôt tous les retraités ....on recevra
Un rdv au crématorium
Il fut un temps , pour avoir sa place au crématorium route de Canet , il fallait payer un "abonnement ".
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Faut pas non plus prendre les supporters pour des pigeons: tu prends par exemple 15 euros sur ta cashless, déjà il t'en reste plus de 14 quand tu arrives au comptoir, car tu as payé la carte 1 euros, ensuite tu commande une bière à 3 euros 50 (pas donnée à la base déjà!) et on te la fait payer 4 euros 50 parce qu'il y a le verre qui va avec: ça fait 5 euros 50 la bière, que tu as attendue au moins 25 minutes (Navizet parle lui de 45 minutes...cet été pour les matchs amicaux c'était ça..)
Après ça t'a pas trop envie de retouner au bar..
T'étais bon en maths toi ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
50 € ça fait quand même plus de 14 bières à 3.5€ l'une :eek:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Pour ceux que ça intéresse, c'est le dossier du Midol de la semaine. Car n'en déplaise à certains, c'est ce que font tous les clubs. Ils ont compris que niveau billetterie, on a atteint le maximum et maintenant il faut marchandiser le stade. Faire du stade une "machine à sous". Navizet et Rivière en parlent déjà depuis un bon moment.

Toutefois, j'ai un petit reproche à faire : qu'on arrête d'interroger Navizet ou alors que lui arrête de répondre. Je pense sincèrement que c'est un gars très compétent mais niveau communication... Personnellement, ça ne me dérange pas car les autres ne diront pas les choses et on sait très bien ce qu'ils veulent. Mais il devrait manier un minimum la langue de bois car c'est très maladroit et assez "violent" ce qu'il dit, surtout si on ne le prend pas avec du recul. Et c'est loin d'être la première fois !

Qu'est-ce que tu lui reproche ...il a l'air sympa . Non ? Ah bon

image.jpg
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 639
Réactions
2 667
50 € ça fait quand même plus de 14 bières à 3.5€ l'une :eek:


non il dit 50€ au lieu de 30€ aujourd'hui cela fait 20 de différence (converti en bière cela fait 5 à 6 bières!)haha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 935
Réactions
6 974
Pour faire plus de recettes, c'est simple, il faut augmenter l'offre. Si on peut manger convenablement, beaucoup resteront après le match (ou viendront avant suivant l'horaire). Mais s'il faut manger debout, froid et pas très bon et avec beaucoup d'attente, ce sera un échec.

Quand à supprimer le ticket papier et "sacrifier les 3-4 % de supporters qui ne suivent pas le mouvement du m-ticket", bon courage !

Bref, j'ai l'impression qu'il emploie des mots savants, mais que le fonds ni est pas et n'y sera pas ! surtout si la révolution envisagée c'est de supprimer les tickets papier.

Navizet arrête de vouloir fluidifier et personnaliser notre parcours de supporters âgés pour un divertissement sportif de haut niveau , contentes toi de faire en sorte que ceux qui viennent parce qu'ils aiment l'USAP (et sont plus que des clients qui viennent se divertir), trouvent à Aimé Giral une offre qui corresponde à leur demande.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 195
Ville
perpignan
Perso , je regrette beaucoup l'absence d'un bar/resto , type l'ARRET BUFFET , pas les gestionnaires ou le personnel qui y officiaient mais le PRINCIPE d'une brasserie ouverte à tous dans AIME GIRAL ...ça manque , c'est mon avis , un repas entre potes pour parler du match , rencontrer parfois les joueurs en "off" etc etc ....mais il y faut un minimum de QUALITE/PRIX , ce qui est le plus difficile à atteindre , certainement !
 
Haut Bas