Perpignan : l'USAP sous le coup d'une lourde sanction

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jo basile, 15 Juin 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

    jo basile Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 018
    Notations:
    +2 711 / 134 / -33
    S'ils ne peuvent s'en passer , qu'ils restent chez eux.

    PS Ils sont tellement c** qu'ils pourront allumer leurs feux de Bengale dans leur salon devant la télé ...:raison::raison::raison:
     
  2. illibérien

    illibérien USAPiste balbutiant

    Messages:
    11
    Notations:
    +8 / 1 / -0
    Bonjour à tous,
    Je n'interviens pratiquement jamais voir jamais. Mais sur ce problème de fumigène, le premier responsable c'est le service de sécurité du stade qui laisse pénétrer des supporters avec ce genre de matériel pyrotechnique. Dans un second temps n'importe quel individu peut en portant un maillot de l'USAP se faire passer pour un supporter de l'USAP. Donc si les protagonistes ne sont pas identifiés formellement comme étant de vrais supporters de l'USAP, je pense que les membres de cette commission de discipline ne peuvent pas prendre des sanctions pour des faits non vérifiés. Et pour finir, cela c'est passé sur le terrain de l'adversaire
     
  3. Ramball84

    Ramball84 Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    5 654
    Notations:
    +4 448 / 79 / -3
    Apparemment des montois ont agressé puis dépossédé de leurs vêtements certains supporters de l'USAP...Les coupables sont peut être là ! L'enquête s'annonce longue et difficile :p
     
    • C'est drôle C'est drôle x 2
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  4. Flying Seal

    Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    3 648
    Notations:
    +5 182 / 159 / -2
    Une des coupables a néanmoins tenu à conserver son béret, à ce qu'il parait.
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  5. jo basile

    jo basile Passe sa vie sur le forum

    Messages:
    6 018
    Notations:
    +2 711 / 134 / -33
    Il y a une façon de s'en sortir à moindre frais si on peut dire.
    Dire que ce n'est pas un supporteur de l'Usa qui a balancé ce fumigène ce serait difficilement défendable . On ne coupera pas à l'amande . Par contre le match se jouant sur le terrain de M2M , c'est à eux d'assurer la sécurité à l'entrée des spectateurs . Il n'y a aucune raison d'incriminer l'Usap pour cette faute et donc il n'y a aucune raison de sanctionner le stade Aimé Giral et de délocaliser des rencontres.
    Après pour l'amande , il faut porter plaintes pour pouvoir retrouver le lanceur de fumigène pour le faire payer . Avec toutes les photos et les vidéos qui ont été prises , il y a de grandes chances de pouvoir le ou les retrouver.
    Cela calmerait l'ardeur des abrutis qui avec leur connerie pénalise l'Usap.
    PS J'aurai une photo compromettante .....
     
  6. jeancat

    jeancat Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 529
    Notations:
    +2 914 / 63 / -3
    Je redis, contre le SF à Colomiers l'USAP a été sanctionnée alors que c'était pas nous les organisateurs, la fédé estime que le club est responsable du comportement de ses suporters.
     
  7. Savoyard66

    Savoyard66 USAPiste impliqué

    Messages:
    1 651
    Notations:
    +1 135 / 21 / -8
    Aujourd’hui un fumigène bleu dans les gradins des supporters castrais à l’entrée des joueurs
    Voyons ce que décidera la ligue
     
  8. jeanpeux+

    jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

    Messages:
    4 881
    Notations:
    +5 917 / 58 / -11
    Pour le coup c etait délicat de sanctionner ces pauvres columerins qui ne jouaient pas, quant à prouver qu il y avait des supporters parisiens meme darmanin aurait eu du mal.
    Et pour etre plus sérieux, beaucoup ont eu un comportement lamentable ce jour là, je crois que c est la seule fois oû j ai eu honte d etre usapiste. J etais vraiment entouré d un ramassis de c.onnards avinés qui exultaient qd un patron comme dominguez prenait un petard à moins d un metre.
    Qque part heureusement qu on jouait contre paris qui ne déplace pas les foules car contre une grosse assemblée et vu le niveau d agressivité et de viande saoule ça aurait pu mal tourner.
    Pour mont de marsan je n etais pas au stade, je ne pense pas que quelques fumigenes en plein air soient très dérangeant. Après c est interdit, on a été prévenus la ligue veut surement éteindre le phénomène avant que cela devienne une habitude...
    C est delicat car il me semble que cela reste bon enfant et visuellement tu vois qu il y a de l ambiance. Dans l absolu l'envahissement du terrain pourrait etre sanctionner alors ça fait partie du folklore et que ça donne de supers moments de partage avec par exemple acebes à ttes les sauces. Jusqu au jour oû il y aura un débordement... et tous les stades ne s y pretent pas.