• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : l'USAP sous le coup d'une lourde sanction

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
Oui voilà. C'est vrai que c'est TRES TRES GRAVE ce qui c'est passé. On a frôlé le pire et tout...
Franchement...y a que ça à faire dans ce monde que de s'occuper de quatre mecs qui étaient contents à cause d'un match de rugby...

Non bien sûr que c'est pas grave, et c'est ridicule de lire " une lourde sanction" pour si peu. Mais c'est interdit.
Comme de rouler à 85km /h sur une ligne droite déserte, c'est pas grave mais c'est interdit.

le problème c'est que c'est pas en continuant de se foutre des règles parce que c'est pas grave, qu'on va faire avancer les choses. Ils n'entendront pas et au final c'est le club qui trinque.

Donc faut arrêter de craquer des fumigènes dans l'enceinte du stade. On peut emboucaner la porte d'entrée avec 25689 fumigènes, mais rien dans le stade. Faudra s'y faire parce qu'ils ne reviendront pas en arrière la dessus.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Donc faut arrêter de craquer des fumigènes dans l'enceinte du stade. On peut emboucaner la porte d'entrée avec 25689 fumigènes, mais rien dans le stade. Faudra s'y faire parce qu'ils ne reviendront pas en arrière la dessus.
Tu as tout dit
Tu penses que sans fumigène la joies des supporteurs sera moins grandes , la fête ne pourra pas se dérouler .
Par si la commission de discipline vient à lire ce topic du forum , je ne crois pas qu'elle soit indulgente : Les catalans n'ont rien compris ? On va leur faire comprendre. Patacade pour l'an prochain
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
Tu as tout dit
Tu penses que sans fumigène la joies des supporteurs sera moins grandes , la fête ne pourra pas se dérouler .
Par si la commission de discipline vient à lire ce topic du forum , je ne crois pas qu'elle soit indulgente : Les catalans n'ont rien compris ? On va leur faire comprendre. Patacade pour l'an prochain


Ben non je dis le contraire, relis STP
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Un des lanceurs de fumigène aurait été filmé par un autre supporteur . Quelqu'un peu confirmé cette information "de comptoir".
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 852
Tu parles "emboucaner la porte d'entrée avec 25689 fumigènes,". Quelle utilité?

Ben le message est clair pour ceux qui ne peuvent pas s'en passer.

- Cramer leurs fumigènes AVANT de rentrer dans le stade.

Et là plus de problème.
 
Haut Bas