• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : l'USAP sous le coup d'une lourde sanction

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 280
Réactions
1 346
vraiment des hooligans ces catalans, ils sont dangereux, heureusement que les publics du Racing, de Lyon et du SF sont là pour montrer l'exemple

Oui voilà. C'est vrai que c'est TRES TRES GRAVE ce qui c'est passé. On a frôlé le pire et tout...
Franchement...y a que ça à faire dans ce monde que de s'occuper de quatre mecs qui étaient contents à cause d'un match de rugby...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Un stade c'est pas un aéroport non plus, si t'es mal intentionné tu auras pas trop de pb à faire passer qqch qui est interdit.
Quand tu vois que certain font rentrer des panneaux signalétique d'entrée de ville , tu te demandes s'il y a un service de sécurité...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Et je trouve déplorable de lire sur ce forum des commentaires insultant de « débiles » des gars qui ont sacrifié une partie de leur économie, ont traversé la France et qui sont rentrés tard un dimanche soir pour pour venir supporter leurs clubs de cœur.
Ce n'est pas une raison pour les excuser .
Allumer un fumigène c'est une infraction délibérée: tout supporteur c'est que c'est interdit dans un stade de rugby ( et d'autres sports) .
De même , il est rare qu'un supporteur soit aller seul à M2M , il y avait des copains à lui dans la bagnole ou dans le bus . Moi , je les accuse de complicité .
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 192
Ville
perpignan
Je descends de nos montagnes et découvre ce nouveau coup de la commission ...

Je suis CERTAIN que les gars qui ont allumé ces fumigènes à la fin du match ne foutent jamais leurs pieds avec l'USAP à l'extérieur ...ne font partie d'aucun groupe de supporters mais sont capables d'afficher leurs exploits sur les rézoszos pour montrer "qu'ils y étaient" ....et ça m'énerve au plus haut point !

A part ça d'accord avec tous pour dire qu'il faut savoir ce qu'on veut et la LNR et sa commission deviennent de sacrés hypocrites pour vendre à C+ , un spectacle "bon enfant" et dans l'esprit rugby et ensuite soi disant SANCTIONNER un club qui leur amène tout ça !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 571
Aldigé après l'access match l'an dernier : "on a vendu 5 000 places."

Va-t-on se défendre de la même façon : "on n'a pas amené de fumigènes" :D
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 676
Réactions
533
C'est quoi le pb d'un fumigène en fin de partie ? ça mets le feu chez le voisin ? ça achève les Asmathiques ? ça attire le COVID ?

Quel pays anxiogène bordel

je pose cette question de noob
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
855
Réactions
689
Il parait même que l'autre jour, aprés une victoire de la côte vermeille (4eme série), un supporter en a lancé un dans le vestiaire de son équipe :):)
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 875
Aldigé après l'access match l'an dernier : "on a vendu 5 000 places."

Va-t-on se défendre de la même façon : "on n'a pas amené de fumigènes" :D



Il y a encore quelques gros fumeurs peut être, qui ne peuvent attendre la fin des matchs mais pas plus.
 
Haut Bas