• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : l'USAP sous le coup d'une lourde sanction

Brennus

USAPiste bavard
Inscrit
8 Août 2021
Messages
137
Réactions
160
Entièrement d'accord avec toi Clément.
Le club recevant est responsable de la sécurité, que ce soit au niveau des effectifs ou des structures pour empêcher l'accès au terrain.
Logiquement c'est MDM qui devrait être pointé du doigt, pas l'Usap.
Si l'Usap se fait sanctionner, MDM devrait l'être également...
Après ça restait bon enfant, je ne vois pas le problème, je pense que la commission de discipline fera preuve de discernement.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 405
Comme vous le dites, c'est évidemment de la responsabilité de certains supporters, qui devraient maintenant être au courant des potentielles conséquences sur le club, mais aussi de la sécurité du stade, et pour le coup les fouilles au corps c'était du grand n'importe quoi.

Quand on voit ce qui s'est passé à Biarritz l'an dernier et l'absence de sanctions dissuasives qui s'en est suivi (seulement 20.000€ d'amende pour le non-respect de la jauge et du protocole sanitaire + envahissement + fumigènes x10), si l'on prend du huis-clos pour la saison prochaine comme cela est suggéré dans l'article, ce serait tout bonnement scandaleux.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 619
Réactions
2 311
Entièrement d'accord avec toi Clément.
Le club recevant est responsable de la sécurité, que ce soit au niveau des effectifs ou des structures pour empêcher l'accès au terrain.
Logiquement c'est MDM qui devrait être pointé du doigt, pas l'Usap.
Si l'Usap se fait sanctionner, MDM devrait l'être également...
Après ça restait bon enfant, je ne vois pas le problème, je pense que la commission de discipline fera preuve de discernement.
Jurisprudence Colomiers, ou le club n'organisait rien et a été sanctionné pour les débordement de ses supporters.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 884
Réactions
1 752
Et oui faut bien que certains à la ligue justifient leur emploi fictif
Faut bien qu’ils servent à quelque chose
Tout est bon pour se faire mousser
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 006
Réactions
3 138
Et CANAL +, ravi de montrer à ses abonnés la passion des supporters catalans et le "formidable " engouement pour ce match ... eux si prompts à dénoncer les débordements, se sont delecte de tous ces fumigènes :raison:
 
Dernière édition:

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 450
Réactions
2 989
Je suis fatigué de cette société qui veut abattre toute passion pour un monde lisse et sans excès.

Et je trouve déplorable de lire sur ce forum des commentaires insultant de « débiles » des gars qui ont sacrifié une partie de leur économie, ont traversé la France et qui sont rentrés tard un dimanche soir pour pour venir supporter leurs clubs de cœur.
 

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Messages
241
Réactions
190
Ils nous cassent les....la ligue, toujours chercher la moindre broutille pour récupérer du bif. Le rugby s’est embourgeoisé et tout le monde se pignolle quand dans les stades tu as ces jets de flammes qui sont hyper dangereux et là pour 2 ou 3 fumigènes on vient nous bomber...quelle misère...bientôt les fumigènes on se les mettra dans le fion pour être bien coincé sur son siège en tribunes, et bien assis les mains sur les genoux comme pour la photo de classe du cm1 en 1992 ...Quelle connerie
 
Haut Bas