Perpignan : l'USAP, en quête de 2 millions d'euros, ouvre encore son capital - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 10 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. echazare

echazare USAPiste impliqué

Notations:
    +521 / 16 / -2

Partager cette page

Et pourtant la liste est longue des clubs abandonnés par leur région.....

2. padragade

padragade USAPiste bavard

Notations:
    +263 / 4 / -3
    donc maintenant tu va avoir 17100 actions que tu aura payé 3740 e soit une moyenne de 21.87 centimes d euros
    il ne reste plus qu a attendre qu elles tombent a 0.01 et tu en rachète 34000 pour 340e de plus ainsi tu auras 51100 actions pour un investissement de 4080 e
    tu n aura plus qu a attendre qu elles remontent a 8 cts pour récupérer ton flouss
    bon a part ça il me parait évident que ce n est pas pour gagner du fric que tu achète des actions du capital de l usap,ni pour aller gueuler une fois par an a l assemblée générale des actionnaires mais bien sur pour aider le club
    en fait les vrais investisseurs ne veulent pas de ces actions mais les amoureux du club oui (une partie dumoins)

3. santgaldric

santgaldric USAPiste bavard

Notations:
    +505 / 9 / -0
    Message FB de FR
    Bonjour chers supporters de l’Usap
    Beaucoup d’entre vous m’ont demandé s’il était possible de participer à l’augmentation de capital de l’Usap . Il reste en effet des actions disponibles à l’achat , avec un minimum de 1000€ par souscription. Attention il s’agit d’un investissement de conviction et de soutien pour le Club.
    Sinon d’autres possibilités de soutien vous seront proposées très vite.
    Contactez moi en MP en fonction de vos souhaits.
    Amitiés
    FR

4. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 787 / 94 / -14
    Putain on racle vraiment les fonds de tiroir.Quoique 1000 euros par personne?IL s
    e croit à Beverley hills ou a Ryad ou quoi Riviere?Sinon j'aime bien l'expression "investissement de conviction"lol c'est presque un oxymorehaha

5. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 457 / 24 / -10
    Les travaux pour la rénovation du terrain et la pelouse ne devaient ils pas commencer début juin ?

6. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 520 / 44 / -11
    oui mais c'est la canicule alors.....

7. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 272 / 104 / -16
    Ça craint franchement .....j'ai l'impression que les jours se suivent et se ressemblent .:(:(

8. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 399 / 50 / -2

hahahaha

On peut investir 1 fois 1000 € mais on ne peut pas investir 1000 fois un 1€ !

Oh oui youpiiiiiiiiiiiii ! Dansons la ...

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

Partager cette page