• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : L'USAP/Clermont retransmis samedi pour la 1e fois sur C8, en clair. -...

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Samedi soir a la TV , il y aura le choix entre Meurtres a Brides les bains sur France 3 ou Massacres a Giral sur C8
Conseil donc , allez au resto ou au ciné , ca permettra en plus d` aérer un peu vos cerveaux malades et oublier un peu l`usap
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
malgré que ce soit en clair, j'ai bien peur que ce soit la nuit noire pour nous !
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Ce samedi soir à 21h00, le match de la treizième journée du Top 14 entre Perpignan et Clermont sera diffusé en clair sur la chaîne C8.

Interrogé via L’indépendant, Denis Navizet, le directeur général de l’USAP a exprimé sa crainte de voir le stade moins rempli que d’habitude en raison de cette diffusion en clair:

“J’espère quand même que les supporters se déplaceront aussi au stade ! Il y aura du spectacle et puis, ce soir-là, un hommage particulier sera rendu à Barend Britz, en présence de toute sa famille. Fin novembre dernier, la Ligue nationale de rugby a négocié avec Canal +, détenteur des droits à l’image, pour que ce match soit diffusé gratuitement et en clair via cette chaîne TNT appartenant au groupe. De mémoire, je crois que le premier match de Top 14 retransmis en prime time sur C8 remonte à l’an dernier : c’était celui entre Toulon et Lyon.”
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 992
Réactions
5 771
Les programmes - 18 c'est pas en crypté normalement?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 824
Réactions
2 513
Les programmes - 18 c'est pas en crypté normalement?

-16 suffisant, plutôt esprit "fear the Walking Dead". Ils meurent sur le pré, se relèvent, meurent sur le pré, se relèvent encore...

VISCA USAP ! :top:
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 674
Réactions
10 355
Lui qui d'habitude n'y va pas par quatre chemins, là il me surprend.

Soyons honnêtes, si l'USAP ne fait pas le plein pour une telle affiche, c'est plutôt la faute, au hasard, aux résultats qu'à C8.
En plus, je pense que la plupart des amateurs de rugby ont Canal. Donc que le match soit sur Canal ou sur C8, ça ne va pas changer grand chose de ce côté là. A la limite, ça pourrait concerner davantage le spectateur occasionnel mais là encore, je n'y crois pas trop.
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
437
Réactions
164
Localisation
Reynes
Samedi soir a la TV , il y aura le choix entre Meurtres a Brides les bains sur France 3 ou Massacres a Giral sur C8
Conseil donc , allez au resto ou au ciné , ca permettra en plus d` aérer un peu vos cerveaux malades et oublier un peu l`usap
et Pif le chien !
 
Haut Bas