• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : l'USAP aura son bistrot à Aimé-Giral - Lindependant.fr

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
J’ai demandé, il m’a été répondu que l’after se passait à Can USAP. Snif

OK mais cet "after" est il ouvert à tous ? Peut on y casser la crôute d'une assiette de tapas ou de fromages avec une bouteille de vin , par exemple ? Les joueurs y passent ils un moment ?

N'étant pas "partenaire" , je reste prés du CANIGOU où l'ambiance est trés sympa en général ...
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 194
Réactions
515
Non mais franchement le bistrot on s'en fout, qu'il nous parle du futur d'un centre d'entrainement cela serait bien plus important pour le club et les joueurs.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
OK mais cet "after" est il ouvert à tous ? Peut on y casser la crôute d'une assiette de tapas ou de fromages avec une bouteille de vin , par exemple ? Les joueurs y passent ils un moment ?

N'étant pas "partenaire" , je reste prés du CANIGOU où l'ambiance est trés sympa en général ...
Nous avons une table a Can USAP et il s'agit d'un lieu de réception pour les partenaires. En fin de match les joueurs de l'équipe adverse viennent se restaurer et des joueurs de notre club après match viennent y faire un tour. Souvent pour saluer d'anciens coéquipiers comme contre le match de Toulon ou Chiocci est venu discuter avec des joueurs du RCT. Mais j'ai pas eu l'occasion de voir un mélange de supporters, partenaires, joueurs, staff tous au même endroit. En tout cas, l'agent de sécurité et une dame filtre les entrées et autorisent seulement les détenteurs du bracelet a y pénétrer.
A une époque les joueurs qui n'étaient pas sur la feuille venaient a la rencontre des partenaires dans les hospitalités. C'était plutôt sympa car ils venaient faire des photos. Il y a quelques années j'ai en mémoire Tonita et Gerrie Britz venir saluer les partenaires avant le coup d'envoi d'un match de championnat et a l'invitation d'un ami ils sont restés le match entier avec nous profitant de la table. Le commercial de l'époque qui devaient faire le tour avec eux n'avaient pas réussi a les faire sortir. Et pourtant il avait essayé longtemps. Mais nous dirons que Ovidiu et Gerrie avaient plus de convictions que lui. haha

Je pense qu’aujourd’hui tout est formaté, a la fin du match il y a les "obligations" comme la presse et certains partenaires. Contre Toulon certains joueurs et membres du staff sortaient des tribunes plus d'une heure après la fin du match.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 199
Les administratifs de l usap qui travaillent à clodion sont heureux d apprendre qu il y a de la place au stade pour un barbier et la zumba.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
OK mais cet "after" est il ouvert à tous ? Peut on y casser la crôute d'une assiette de tapas ou de fromages avec une bouteille de vin , par exemple ? Les joueurs y passent ils un moment ?

N'étant pas "partenaire" , je reste prés du CANIGOU où l'ambiance est trés sympa en général ...

non c’est réservé aux partenaires loges, prestige, salon Lafage …
 
Haut Bas