• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : l'USAP aura son bistrot à Aimé-Giral - Lindependant.fr

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 647
Réactions
9 851
Zumba , village + compagne ça sent le potentiel pour le gros sujet ça
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 349
Réactions
6 087
Localisation
perpignan
Je suis déçu parce qu'ils disent que le bistrot ne fonctionnera pas les jours de match ...un resto/bistrot à AG les samedis soirs , on en a connu et c'était super sympa de mélanger "en fin de soirée" les supporters et les joueurs qui venaient y passer quelques minutes festives...
ADIUCAVA , tu pourrais pas faire un "mix" avec eux pour que les soirées "durent" plus longtemps pour les supporters qui passeraient "aprés" vos partenaires ...Un AFTER en quelque sorte ?
 

Barend

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2021
Messages
244
Réactions
105
Sauf, qu'après les matchs, certains supporters seront ingérables ;)
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
418
Réactions
332
Concurrence avec le restau de l usap tennis, mais l idee est intéressante
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 472
Réactions
2 049
Je suis déçu parce qu'ils disent que le bistrot ne fonctionnera pas les jours de match ...un resto/bistrot à AG les samedis soirs , on en a connu et c'était super sympa de mélanger "en fin de soirée" les supporters et les joueurs qui venaient y passer quelques minutes festives...
ADIUCAVA , tu pourrais pas faire un "mix" avec eux pour que les soirées "durent" plus longtemps pour les supporters qui passeraient "aprés" vos partenaires ...Un AFTER en quelque sorte ?
J’ai demandé, il m’a été répondu que l’after se passait à Can USAP. Snif
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 360
Réactions
4 080
Je suis déçu parce qu'ils disent que le bistrot ne fonctionnera pas les jours de match ...un resto/bistrot à AG les samedis soirs , on en a connu et c'était super sympa de mélanger "en fin de soirée" les supporters et les joueurs qui venaient y passer quelques minutes festives...
ADIUCAVA , tu pourrais pas faire un "mix" avec eux pour que les soirées "durent" plus longtemps pour les supporters qui passeraient "aprés" vos partenaires ...Un AFTER en quelque sorte ?

Il y a des afters restés en mémoire. Le père Jacques Brunel, les yeux pétillants et le verbe facile après une bonne bouteille de vin rouge, ... :lunette:
 
Haut Bas