• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : l'USAP augmente son capital de 620 000 euros - Lindependant.fr

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
Ses poches , elles n'ont rien vu des 750 000 €.
Il n'a pas affaiblit l'Usap . il n'a pas vendu des joueurs . Des joueurs sont parti et le club à récupéré ce qui était fixé à l'avance.

Tu fais exprès de ne pas comprendre, donc on ne va pas insister, hein :)
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Tant qu'il décidera de ne pas partager les pouvoirs, le club n'évoluera pas et lui continuera à éponger les dettes à chaque fin de saison. Si il ne veut pas partager les pouvoirs, il faut qu'il trouve au moins 1 ou 2 sponsors nationaux pour permettre au club de rivaliser avec les 3 ou 4 clubs de top14 avec lesquels on bataille sinon à terme on redescendra en prod2.
Avec un sponsor national ou local , il partage rien ; le sponsor verse le pognon pour avoir son nom sur le maillot ou ailleurs et c'est tout .
Ce qu'il devrait trouver c'est un mec plus riche que lui qui lui achète 300 million d'actions (à 0.01€ l'action). Cette vente qui iraient dans sa poche
Là , il partagerait le pouvoir et les déficits . Mais qui voudrait cracher 4 ou 5 M€ et continuer à verser chaque année des centaine de milliers d'€.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
Avec un sponsor national ou local , il partage rien ; le sponsor verse le pognon pour avoir son nom sur le maillot ou ailleurs et c'est tout .
Ce qu'il devrait trouver c'est un mec plus riche que lui qui lui achète 300 million d'actions (à 0.01€ l'action). Cette vente qui iraient dans sa poche
Là , il partagerait le pouvoir et les déficits . Mais qui voudrait cracher 4 ou 5 M€ et continuer à verser chaque année des centaine de milliers d'€.

me semble que des President mécène ou club avec gros actionnaire principal ça court les rues non ? Pourquoi un équivalent de caprisun ne viendrait pas gratter l’image sympa de l’usap.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Sincèrement, sur les chiffres, on est vraiment pas loin de la vérité. La prime covid et de montée, il en a parlé lui-même, et de toutes façons, on le sait, c'est de notoriété publique :)
C'est donc paroles d'évangile.:raison:
Mon coiffeur dont le femme fait le ménage chez le voisin, 2 rues après, de Riri m'a confirmé ces chiffres .
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 428
Réactions
3 580
Localisation
Canohès
C'est donc paroles d'évangile.:raison:
Mon coiffeur dont le femme fait le ménage chez le voisin, 2 rues après, de Riri m'a confirmé ces chiffres .

coll’roig les a confirmés plus haut, suffit de lire.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 624
Réactions
2 335
Ah le retour de la F1...je l'attendais celle là. hahahahahaha
Ben tu enlève les 620 000 euros de cette année et la DCGNA va se faire un plaisir de t'envoyer en Pro D2, et si en Pro D2 tu as un trou que tu ne bouches pas....
 
Haut Bas