• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : l'USAP augmente son capital de 620 000 euros - Lindependant.fr

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 352
De ce trou de 620k, tu peux rajouter 1 million pour la vente de Jaminet, Delguy et Mfoudi, et 2 millions de prime de montée et de prime COVID.

Sans ça, il aurait du mettre 3,6M de sa poche, trop heureux de n’avoir à sortir « que » 50k par mois pour faire mumuse avec un club de rugby à visibilité nationale.
En espérant trouver quelqu'un qui veuille faire mumuse avec 150K par mois...
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 628
Réactions
2 352
De toute façon pas d'illusions à se faire. L'USAP est condamné au mieux à faire des aller-retours avec la PRO D2 tant que FR sera aux commandes ou que le modèle économique du rugby pro restera ce qu'il est. Objectif pour la saison prochaine : la 12iéme place.
En espérant qu'elle ne les fera pas entre ProD2 et F1 si personne ne bouche mes trous.
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 191
Localisation
perpignan
Même s'il faut souvent relativiser les chiffres annoncés par FR depuis le début de son mandat à la tête de l'USAP , il a dit lui même lundi :

MFOUDI : 70 ke
DELGUY : 200 / 250 ke
JAMINET : 450 ke soit 720 ke à 770 ke

Si ça peut vous aider ......................
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
Même s'il faut souvent relativiser les chiffres annoncés par FR depuis le début de son mandat à la tête de l'USAP , il a dit lui même lundi :

MFOUDI : 70 ke
DELGUY : 200 / 250 ke
JAMINET : 450 ke soit 720 ke à 770 ke

Si ça peut vous aider ......................

merci pour la précision.
Étonnant que Delguy ce soit une approximation.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
c’est bien ce que je disais depuis un moment, j’en étais absolument sûr que l’argent de la vente de 3 joueurs irait en fait « dans sa poche » puisque c’est ce qu’il a en moins à sortir. Enfin, bref, rien de neuf sous le soleil du Roussillon.
Là , tu es vache.
Je ne défends pas Riri le sauveur mais dire que l'argent des ventes des joueurs "iraient dans sa poche" alors qu'i crache encore 620 000€ c'est tiré par les cheveux. D'autant plus que ce n'est pas de son fait : ce sont les joueurs qui ont actionné la close de départ.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 434
Réactions
3 616
Localisation
Canohès
Là , tu es vache.
Je ne défends pas Riri le sauveur mais dire que l'argent des ventes des joueurs "iraient dans sa poche" alors qu'i crache encore 620 000€ c'est tiré par les cheveux. D'autant plus que ce n'est pas de son fait : ce sont les joueurs qui ont actionné la close de départ.

Ces ventes rentrent dans les recettes, si ces recettes n’étaient pas là, il aurait dû sortir 750k de plus de sa poche. C’est pas tiré par les cheveux.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
"Son président assume, une fois de plus, ces pertes qui confirment la fragilité du modèle économique développé"
On s'en tape qu'il confirme ... ou pas. Si le modèle économique développé ne convient , ne lui convient pas , il n'a qu'à le changer . pour mettre quoi?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Ces ventes rentrent dans les recettes, si ces recettes n’étaient pas là, il aurait dû sortir 750k de plus de sa poche. C’est pas tiré par les cheveux.
Ses poches , elles n'ont rien vu des 750 000 €.
Il n'a pas affaiblit l'Usap . il n'a pas vendu des joueurs . Des joueurs sont parti et le club à récupéré ce qui était fixé à l'avance.
 
Haut Bas