• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : ligne textile, infrastructures, animations ... relooking à Aimé-Giral ! -...

Nouvel équipementier (Adidas), bientôt pelouse rénovée, sono changée, éclairage en LED, nouveaux modes de paiement dans l'enceinte du stade et animations diversifiées : pas de doute la nouvelle saison à Aimé-Giral s'annonce pleine d'(agréables) surprises. Et pas seulement sur le terrain.
L'USAP a signé un contrat de 3 ans (renouvelable) avec Adidas, son nouvel équipementier, 2e marque de sport dans le monde. Une belle opération dont le club catalan attend des retombées commerciales, car visiblement le co-branding fait fureur. Ce dont se félicite Jean-Michel Chambeu, directeur des deux boutiques sang et or (au stade et sur le quai Vauban) : "Nous sommes distribués par Rugby Store qui fait travailler des entreprises locales. En parallèle à cette nouvelle ligne de maillots, shorts, chaussettes et chaussures de rugby que porteront nos joueurs dès ce soir face à Béziers, la collection textile homme/femme dite "marque blanche", plus accessoires divers et ballons ovales sang et or (en tout plus de 200 références) vendus dans nos boutiques et en ligne, démarre bien aussi. Nous allons développer le "clic and collect" : on commande tranquillement sur le net, chez soi, et on vient récupérer nos achats dans les deux boutiques. Je précise en outre qu'un corner sera installé côté tribune Chevalier et que nous allons coller à l'actualité de la Coupe du monde du XV en lançant une gamme de maillots et tee-shirts frappés du logo du Super Rugby."

"Concernant la boutique du centre-ville (qui va se déplacer à quelques dizaines de mètres de l'actuelle) elle sera différemment agencée et passe de 90 à 110 m2 précise-t-il. Les produits Adidas, davantage destinés à une clientèle jeune, urbaine mais pas forcément supportrice de l'USAP, y occuperont forcément une place de choix."
 
Nouvel équipementier (Adidas), bientôt pelouse rénovée, sono changée, éclairage en LED, nouveaux modes de paiement dans l'enceinte du stade et animations diversifiées : pas de doute la nouvelle saison à Aimé-Giral s'annonce pleine d'(agréables) surprises. Et pas seulement sur le terrain.
L'USAP a signé un contrat de 3 ans (renouvelable) avec Adidas, son nouvel équipementier, 2e marque de sport dans le monde. Une belle opération dont le club catalan attend des retombées commerciales, car visiblement le co-branding fait fureur. Ce dont se félicite Jean-Michel Chambeu, directeur des deux boutiques sang et or (au stade et sur le quai Vauban) : "Nous sommes distribués par Rugby Store qui fait travailler des entreprises locales. En parallèle à cette nouvelle ligne de maillots, shorts, chaussettes et chaussures de rugby que porteront nos joueurs dès ce soir face à Béziers, la collection textile homme/femme dite "marque blanche", plus accessoires divers et ballons ovales sang et or (en tout plus de 200 références) vendus dans nos boutiques et en ligne, démarre bien aussi. Nous allons développer le "clic and collect" : on commande tranquillement sur le net, chez soi, et on vient récupérer nos achats dans les deux boutiques. Je précise en outre qu'un corner sera installé côté tribune Chevalier et que nous allons coller à l'actualité de la Coupe du monde du XV en lançant une gamme de maillots et tee-shirts frappés du logo du Super Rugby."

"Concernant la boutique du centre-ville (qui va se déplacer à quelques dizaines de mètres de l'actuelle) elle sera différemment agencée et passe de 90 à 110 m2 précise-t-il. Les produits Adidas, davantage destinés à une clientèle jeune, urbaine mais pas forcément supportrice de l'USAP, y occuperont forcément une place de choix."
Ce qui est bien c'est "le clic and collect" comme chez Darty ou au Super Uhaha,au moins "Tinc set" ça faisait original et localhaha
 
Nouvel équipementier (Adidas), bientôt pelouse rénovée, sono changée, éclairage en LED, nouveaux modes de paiement dans l'enceinte du stade et animations diversifiées : pas de doute la nouvelle saison à Aimé-Giral s'annonce pleine d'(agréables) surprises. Et pas seulement sur le terrain.
L'USAP a signé un contrat de 3 ans (renouvelable) avec Adidas, son nouvel équipementier, 2e marque de sport dans le monde. Une belle opération dont le club catalan attend des retombées commerciales, car visiblement le co-branding fait fureur. Ce dont se félicite Jean-Michel Chambeu, directeur des deux boutiques sang et or (au stade et sur le quai Vauban) : "Nous sommes distribués par Rugby Store qui fait travailler des entreprises locales. En parallèle à cette nouvelle ligne de maillots, shorts, chaussettes et chaussures de rugby que porteront nos joueurs dès ce soir face à Béziers, la collection textile homme/femme dite "marque blanche", plus accessoires divers et ballons ovales sang et or (en tout plus de 200 références) vendus dans nos boutiques et en ligne, démarre bien aussi. Nous allons développer le "clic and collect" : on commande tranquillement sur le net, chez soi, et on vient récupérer nos achats dans les deux boutiques. Je précise en outre qu'un corner sera installé côté tribune Chevalier et que nous allons coller à l'actualité de la Coupe du monde du XV en lançant une gamme de maillots et tee-shirts frappés du logo du Super Rugby."

"Concernant la boutique du centre-ville (qui va se déplacer à quelques dizaines de mètres de l'actuelle) elle sera différemment agencée et passe de 90 à 110 m2 précise-t-il. Les produits Adidas, davantage destinés à une clientèle jeune, urbaine mais pas forcément supportrice de l'USAP, y occuperont forcément une place de choix."
Merci à toi.

L’idée du clic and connect est une bonne chose et cela évitera certainement les longues files d’attente si vous achetez des articles à la boutique du stade lors des matchs.

Concernant la qualité des articles Adidas, possédant déjà un tee-shirt et un polo USAP Adidas j’en suis pour l’instant très satisfait.

Selon mes informations les premiers chiffres de la vente des articles Adidas serait très bonne.
 
Retour
Haut