• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Les confidences de Charteris

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Il a fait quand même 2 saisons au Leinster dans l'intervalle et quoi que l'on puisse penser de sa décision, je ne me souviens pas qu'à l'USAP il se soit défilé sur le terrain. Et pour rebondir sur l'article consacré à Charteris qui parle de l'intégration de celui-ci, Hines il était déjà comme à la maison au bout de semaines. Je l'aime bien ce joueur.

mais moi aussi j'adore le joueur!
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
J'aime bien la dernière question de l'article!!
Peu étre que certaines mauvaises langues se souviendrons des méchancetés lancées contre "Hines":mad:,qui lui a choisi de partir pour la sélection des "lions".:231183:
Un rêve pour Chartéris et surement pour beaucoup d'autres joueurs!:cool:

+1

Les Lions c'est quelque chose d'extraordinaire.

Du point de vue d'un supporter, c'est, à ma connaissance, le seul exemple mondial d'un supportérisme à triple échelle (ex : supporter Gloucester, l'Angleterre, les Lions britanniques, et se déplacer pour les 3).
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Un stade plein à craquer ? Il doit avoir des ancêtres marseillais le Gallois haha

bah c'est vrai qu'entre Clermont et le Pays de Galles y'avais pas assez de différence de climat....alors il a choisi l'Usap.:p Jaloux và.
 

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 946
Réactions
820
Ecoute, c'est peut-être ma télé qui est détraquée, mais tj est-il que lorsque je regarde un match de l'USAP, je vois plein de vide dans les tribunes. Faut pas le dire ? C'est quoi, c'est l'inquisition ici ?

l'USAP fait partie des club du Top 14 à compter le plus grand nombre d'abonnés (on ne doit pas être très loin de l'ASM sur ce point). Après on peut toujours remplir un stade gratuitement avec les enfants des écoles de rugby ou les salariés de Michelin ... Pour en revenir à Aimé Giral, entre le XIII, le ski et le "Paradise", certains abonnés ciblent les gros matchs à enjeu pour rentabiliser leur abonnement annuel.
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
oui,pour mieux aller à clermont par la porte de derriere (et dieu sait si j'appreciais hines)!

Insulte gratuite à l'intention de Hines. :mad:
Il s'était proposé à l'usap avec une forte baisse de salaire et l'usap n'a pas voulue de lui.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Insulte gratuite à l'intention de Hines. :mad:
Il s'était proposé à l'usap avec une forte baisse de salaire et l'usap n'a pas voulue de lui.

d'abord c'est pas une insulte,et encore moins gratuite.(c'est mon avis,rien moins)
 
Haut Bas