• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Les confidences de Charteris

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 632
Réactions
7 354
Perpignan : Les confidences de Charteris

Publié le jeu 08/11/2012 14:06
Crédit photo:
D.R.

Recrue phare de Perpignan à l'intersaison, le deuxième-ligne gallois Luke Charteris s'est parfaitement adapté à sa nouvelle équipe.

Dans une interview accordée à Midi Olympique, Luke Charteris revient sur son choix de quitter le Pays de Galles pour rejoindre l'Usap. Extraits : "C'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma carrière. C'est tellement plus agréable et stimulant pour un joueur d'évoluer dans un stade plein à craquer que devant 4000 fans. La passion qu'ont les Français pour le rugby est extraordinaire. La France offre aussi un cadre et une qualité de vie supérieurs à ce que j'avais connu. Je me plais beaucoup ici."
 

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Cool qui s'y plaise!!
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Perpignan : Les confidences de Charteris

Publié le jeu 08/11/2012 14:06
Crédit photo:
D.R.

Recrue phare de Perpignan à l'intersaison, le deuxième-ligne gallois Luke Charteris s'est parfaitement adapté à sa nouvelle équipe.

Dans une interview accordée à Midi Olympique, Luke Charteris revient sur son choix de quitter le Pays de Galles pour rejoindre l'Usap. Extraits : "C'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma carrière. C'est tellement plus agréable et stimulant pour un joueur d'évoluer dans un stade plein à craquer que devant 4000 fans. La passion qu'ont les Français pour le rugby est extraordinaire. La France offre aussi un cadre et une qualité de vie supérieurs à ce que j'avais connu. Je me plais beaucoup ici."

Un stade plein à craquer ? Il doit avoir des ancêtres marseillais le Gallois haha
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Un stade plein à craquer ? Il doit avoir des ancêtres marseillais le Gallois haha

Ben quoi Aimé Giral c'est bien un stade non?puis ça arrive qu'on joue à guichet fermé!haha
Etre Marseillais ça aurait été de dire que Clermont à gagné...PFIOU au moins 10 fois le Brennus c'est pas ça? ah non je confond c'est 10 finales perdues hahahaha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Oh Vercingétorix, nous allons mettre ceci sur le compte d'un excès de cervoise, passe au muscat

Ecoute, c'est peut-être ma télé qui est détraquée, mais tj est-il que lorsque je regarde un match de l'USAP, je vois plein de vide dans les tribunes. Faut pas le dire ? C'est quoi, c'est l'inquisition ici ?
 

Sanka

USAPiste bavard
Inscrit
22 Août 2012
Messages
78
Réactions
0
Moi quand je regarde un match c'est pas les tribunes que je regarde c'est le ballon :p:p peut être que les arbitres regarde aussi les tribunes va savoir.........hahahaha
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 071
Réactions
8
Derming a tout à fait raison il y a beaucoup de place libre en tribune et sa fait ... Des que les résultat reviendront , et que nous serons dans les 6 , certainement que beaucoup reviendront ..
 
Haut Bas