Perpignan : Les confidences de Charteris

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par coropaul, 8 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 393 / 191 / -20
    Perpignan : Les confidences de Charteris

Publié le jeu 08/11/2012 14:06
    Crédit photo:
    D.R.

Recrue phare de Perpignan à l'intersaison, le deuxième-ligne gallois Luke Charteris s'est parfaitement adapté à sa nouvelle équipe.

Dans une interview accordée à Midi Olympique, Luke Charteris revient sur son choix de quitter le Pays de Galles pour rejoindre l'Usap. Extraits : "C'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma carrière. C'est tellement plus agréable et stimulant pour un joueur d'évoluer dans un stade plein à craquer que devant 4000 fans. La passion qu'ont les Français pour le rugby est extraordinaire. La France offre aussi un cadre et une qualité de vie supérieurs à ce que j'avais connu. Je me plais beaucoup ici."

2. català66

català66 USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Cool qui s'y plaise!!

3. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +277 / 7 / -0
    Un stade plein à craquer ? Il doit avoir des ancêtres marseillais le Gallois haha

4. Maman26

Maman26 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +28 / 0 / -0
    Oh Vercingétorix, nous allons mettre ceci sur le compte d'un excès de cervoise, passe au muscat

5. Heraldo

Heraldo USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Ben quoi Aimé Giral c'est bien un stade non?puis ça arrive qu'on joue à guichet fermé!haha
    Etre Marseillais ça aurait été de dire que Clermont à gagné...PFIOU au moins 10 fois le Brennus c'est pas ça? ah non je confond c'est 10 finales perdues hahahaha

6. Derming63

Derming63 USAPiste impliqué

Notations:
    +277 / 7 / -0
    Ecoute, c'est peut-être ma télé qui est détraquée, mais tj est-il que lorsque je regarde un match de l'USAP, je vois plein de vide dans les tribunes. Faut pas le dire ? C'est quoi, c'est l'inquisition ici ?

7. Sanka

Sanka USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Moi quand je regarde un match c'est pas les tribunes que je regarde c'est le ballon :p:p peut être que les arbitres regarde aussi les tribunes va savoir.........hahahaha

<
  8. Usapfry

Usapfry USAPiste impliqué

Notations:
    +7 / 0 / -2
    Derming a tout à fait raison il y a beaucoup de place libre en tribune et sa fait ... Des que les résultat reviendront , et que nous serons dans les 6 , certainement que beaucoup reviendront ..