Perpignan : Les confidences de Charteris

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par pana66, 8 Novembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    http://www.rugby-transferts.com/top-14/perpignan/0018243-perpignan-les-confidences-de-charteris.html

Recrue phare de Perpignan à l'intersaison, le deuxième-ligne gallois Luke Charteris s'est parfaitement adapté à sa nouvelle équipe.

Dans une interview accordée à Midi Olympique, Luke Charteris revient sur son choix de quitter le Pays de Galles pour rejoindre l'Usap. Extraits : "C'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma carrière. C'est tellement plus agréable et stimulant pour un joueur d'évoluer dans un stade plein à craquer que devant 4000 fans. La passion qu'ont les Français pour le rugby est extraordinaire. La France offre aussi un cadre et une qualité de vie supérieurs à ce que j'avais connu. Je me plais beaucoup ici."

ça fait tout simplement plaisir !! Par contre 4000 fans ?! J'ai pas trop compris là !!

2. Panucci

Panucci USAPiste impliqué

Notations:
    +2 / 0 / -0
    4000 au Pays de Galles il voulait dire c'est clair que Giral c'est pas moins de 11 000 par match et à l'extérieur Clermont voire Grenoble c'est plein à craquer!

3. Catalandeparis

Catalandeparis USAPiste bavard

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Pourtant Newport avec le soleil, c était sympa et les gallois sont charmants !!!!

4. pana66

pana66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +5 / 0 / -0
    Oué mais ce qui est ambêtant c'est que le soleil il n'y est pas souvent !! mrgreen