Perpignan : Les confidences de Charteris | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Perpignan : Les confidences de Charteris

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
http://www.rugby-transferts.com/top-14/perpignan/0018243-perpignan-les-confidences-de-charteris.html

Recrue phare de Perpignan à l'intersaison, le deuxième-ligne gallois Luke Charteris s'est parfaitement adapté à sa nouvelle équipe.

Dans une interview accordée à Midi Olympique, Luke Charteris revient sur son choix de quitter le Pays de Galles pour rejoindre l'Usap. Extraits : "C'est la meilleure décision que j'ai prise de toute ma carrière. C'est tellement plus agréable et stimulant pour un joueur d'évoluer dans un stade plein à craquer que devant 4000 fans. La passion qu'ont les Français pour le rugby est extraordinaire. La France offre aussi un cadre et une qualité de vie supérieurs à ce que j'avais connu. Je me plais beaucoup ici."

ça fait tout simplement plaisir !! Par contre 4000 fans ?! J'ai pas trop compris là !!

★ Sujets liés
Perpignan : Charteris incertain

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
15
4000 au Pays de Galles il voulait dire c'est clair que Giral c'est pas moins de 11 000 par match et à l'extérieur Clermont voire Grenoble c'est plein à craquer!

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
0
Pourtant Newport avec le soleil, c était sympa et les gallois sont charmants !!!!

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oué mais ce qui est ambêtant c'est que le soleil il n'y est pas souvent !! mrgreen

Publicité

Haut Bas