Perpignan : l’association USAP au cœur d'une enquête pour détournements de fonds -...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 14 Septembre 2019, à 05:25.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Articles de presse

Articles de presse Titan du forum

Notations:
    +180 / 4 / -3
    Le service du ministère des finances, chargé de la lutte contre le blanchiment d’argent, a fait un signalement. Ce qui a entraîné l’ouverture d’une enquête judiciaire portant sur les finances suspectes de l’association.

Lire la suite ...

2. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 549 / 38 / -11
    Screenshot_20190914-081041.png

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List
  3. Gef

Notations:
    +1 549 / 38 / -11
    Screenshot_20190914-081120.png

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  4. Gef

Notations:
    +1 549 / 38 / -11
    Screenshot_20190914-081138.png

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 3
    • List
  5. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 438 / 108 / -18
    Une embrouille de plus .........:mad:

6. padragade

padragade USAPiste bavard

Notations:
    +286 / 4 / -3
    ca met le club dans une tres bonne position pour obtenir des subventions pour la renovation d ag

7. nunu66

nunu66 USAPiste bavard

Notations:
    +179 / 4 / -1
    Le mec ce n'est pas un génie quand même virer de l'argent du compte de l'association sur un compte perso. Il n'a jamais regardé une série sur Netflix type Breaking Bad ? Que du cash.

Encore une fois la nature humaine reprend le dessus, un peu de pouvoir, une opportunité et hop on se laisse tenter.

8. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +659 / 13 / -1
    Quelqu'un connait le budget de l'association ?
    Quand tu es président tu dois être irréprochable. Que faisait le bureau pendant ce temps ? C'est impossible de n'avoir rien vu. Trésorier, CAC et Chef comptable sont devenus depuis quelques mois des producteurs d'huile d'olive.
    Si malversation ou enrichissement personnel, c'est direct le pénal, l'exception de négligence aurait bon dos sur ce dossier si j'en crois les ctrl c ctrl v de ce post.