• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : « La campagne d’abonnements à l'USAP est capitale » - Lindependant.fr

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 358
Réactions
6 179
Localisation
perpignan
Revenez "au fond" ...que ce soit FR ou bien un autre président , l'USAP a complètement besoin de son "matelas" d'abonnements ...c'est un critère trés important aux yeux de la DNACG ....jusqu'à maintenant l'USAP a toujours pu présenter un chiffre d'abonnements élevé comparé à de nombreux autres clubs TOP 14 ou PRO D2 .............

IL FAUT QUE CELA CONTINUE !

Comment peut on "ergoter" au moment de se réabonner , c'est le seul "geste" qui démontre l'engagement des personnes venant au stade sur une saison !
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Revenez "au fond" ...que ce soit FR ou bien un autre président , l'USAP a complètement besoin de son "matelas" d'abonnements ...c'est un critère trés important aux yeux de la DNACG ....jusqu'à maintenant l'USAP a toujours pu présenter un chiffre d'abonnements élevé comparé à de nombreux autres clubs TOP 14 ou PRO D2 .............

IL FAUT QUE CELA CONTINUE !

Comment peut on "ergoter" au moment de se réabonner , c'est le seul "geste" qui démontre l'engagement des personnes venant au stade sur une saison !
Oui c'est vrai.Moi si je vivais dans la région je me serais encore abonné.Aprés je sais pas..Ce serait fonction de l'évolution de l'USAP plus que de ses résultats.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Revenez "au fond" ...que ce soit FR ou bien un autre président , l'USAP a complètement besoin de son "matelas" d'abonnements ...c'est un critère trés important aux yeux de la DNACG ....jusqu'à maintenant l'USAP a toujours pu présenter un chiffre d'abonnements élevé comparé à de nombreux autres clubs TOP 14 ou PRO D2 .............

IL FAUT QUE CELA CONTINUE !

Comment peut on "ergoter" au moment de se réabonner , c'est le seul "geste" qui démontre l'engagement des personnes venant au stade sur une saison !
Tu as raison, c'est comme cela que l'on peut aider le club mais quand même @coll roig , il nous fait devenir chèvre ce Riviére avec son discours à répétition ...On a l'impression qu'il tient le même, depuis 5 ans .
Espérons qu'il assumera au moins et que son projet tiendra la route , juste pour tous les passionnés comme toi ..:raison:
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Oui c'est vrai.Moi si je vivais dans la région je me serais encore abonné.Aprés je sais pas..Ce serait fonction de l'évolution de l'USAP plus que de ses résultats.
Pas du tout .
L'abonnement à l'Usap c'est comme le calendrier des Postes , des pompiers et des poubelles c'est sans réfléchir , sans condition : tu fais le chèque.
Et c'est pareil pour les jours de match d'aller à l'Usap , ça ne se discute pas : il y a match , tu y vas .

PS Après ne me parler pas des deux rugby et des conneries dans ce genre . Il y a l'USAP . Point
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Tu as raison, c'est comme cela que l'on peut aider le club mais quand même @coll roig , il nous fait devenir chèvre ce Riviére avec son discours à répétition ...On a l'impression qu'il tient le même, depuis 5 ans .
Espérons qu'il assumera au moins et que son projet tiendra la route , juste pour tous les passionnés comme toi ..:raison:
Allez bois un coup , tu ne comprendras pas mieux mais tu nous foutras la paix. Allez bois , poivrot!hahahahahaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pas du tout .
L'abonnement à l'Usap c'est comme le calendrier des Postes , des pompiers et des poubelles c'est sans réfléchir , sans condition : tu fais le chèque.
Et c'est pareil pour les jours de match d'aller à l'Usap , ça ne se discute pas : il y a match , tu y vas .

PS Après ne me parler pas des deux rugby et des conneries dans ce genre . Il y a l'USAP . Point
J'ai un ami trés connu et trés proche de l'USAP depuis toujours,depuis qu'il est néhahaqui pense comme toi.Il ne se pose pas de question,supporter l'USAP est un sacerdoce.C'est respectable,mais nous ne sommes pas d'accord.C'est lui et sa famille entre autres qui m'ont donné le "virus" de l'USAP celui qui nous conduisait à la fin des années 60 à passer nos dimanches aprés midi deboutsous la tribune a nous geler les couilles en compagnie de quelques centaines de pingouins devant souvent de tristes spectacles.Mais ce n'était pas grave,nous y revenions en maugreant toute la semaine mais nous revenions invariablement fidéles au poste.Et tu sais pourquoi?Parce qu'à l'époque il y avait un espoir;ne serait ce que parce que nous étions tombés si bas que tout cela ne pouvait déboucher que sur du mieux....et ce fut le cas.Et puis cet USAP nous ressemblait et il était "immortel"Aujourd'hui si l'on veut bien se poser 2 minutes qu'en est il de tout ça?.Certains jugent qu'il faut faire abstraction de tout ça,l'USAP "for ever" parce que l'USAP....Pas moi,ne serait ce que parce que le sort de l'USAP ne dépend plus seulement de l'USAP elle méme.
Pour les 2 rubgy,on est d'accord,il n'y a qu'un rugby a Perpignanhaha
 
Haut Bas