Perpignan : « La campagne d’abonnements à l'USAP est capitale » - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 10 Juin 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. fraser

fraser USAPiste bavard

Notations:
    +203 / 6 / -0

Partager cette page

top 14 ou pro D2 c'est du kif ! la preuve , les clubs de D2 battent le club de top 14 qui arrive 13eme ! MDR !

2. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 786 / 81 / -12
    Baisser les prix dans l'espoir de vendre beaucoup plus d'abonnements me semble une très mauvaise idée et un pari très risqué.
    Combien ne s'abonneront pas à cause du tarif ? combien s'abonneraient si les prix étaient plus bas de 20 % ? de 30 % ?
    Il est très difficile de répondre à cette question, ce qui est sur, c'est que pour compenser une baisse de 30 % des tarifs, il faudrait 42 % d'abonnés en plus !

3. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +2 569 / 189 / -37
    Moins la qualité est bonne, moins tu payes, non ? A moins de n'avoir pas compris ce qu'est être un pigeon …

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  4. Gef

Gef Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 442 / 31 / -11
    Sauf en cas de monopole, ou quand la qualité de la concurrence est encore moins bonne, ou quand le prix passe au second plan, ou... Bref, non.

• J'aime J'aime x 2
    • J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  5. Le Cady

Le Cady USAPiste impliqué

Notations:
    +382 / 7 / -3
    Rivière, il a ka demandé des ronds aux peignes kul qui font du e rugby !!​

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  6. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +1 637 / 28 / -5
    ouais et à ceux qui font du e-forum aussihahahaha

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 400 / 83 / -26
    Un sourire ...béat .hahahahahaha
    th?id=OIP.mWckEjQgEaBvh5y6wXjTVwHaIg&pid=15.jpg

8. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 400 / 83 / -26
    Cela ne m'étonnes pas de toi , tu ne comprends rien , tu es c** et tu resteras c**.

Je ne vais pas voir un spectacle , encore moins un match de rugby quelconque .
    Quand, jour de match, on me pose la question : qu'est-ce que tu fais ce soir. Je réponds :
    Je vais à l'Usap!
    C'est beaucoup de chose: aller supporter mon équipe de coeur certes mais aussi souffrir , être heureux ( rare cette année) , communier avec plus de 10 000 personnes, vivre 80 mn où rien d'autre n'existe . Et cela en Top 14 ou en pro D2 sans aucune différence.

Je vais repayer mon abonnement pas pour Riri ou Lanta ou Arlettaz pas plus pour les joueurs simplement pour l'Usap.

• J'aime J'aime x 8
    • Je surkiffe Je surkiffe x 2
    • Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List

Partager cette page