• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PERPIGNAN : KÉLIAN GALLETIER ARRIVE POUR DEUX ANS

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
6 titularisations en 3 ans ???

C'est à des petits riens qu'on voit qu'il a le profil pour venir chez nous...
T'as voulu faire de l'humour mais soit t'as pris les 3 premières lignes d'It's Rugby sans regarder les dates, soit t'as confondu avec son nombre de sélections.
Mais en l'occurrence c'est 26 titularisations en trois ans. Même si en effet, sur le fond, il a très souvent été blessé ces deux dernières saisons, notamment des commotions il me semble (14 matchs dont 8 titularisations).
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
T'as voulu faire de l'humour mais soit t'as pris les 3 premières lignes d'It's Rugby sans regarder les dates, soit t'as confondu avec son nombre de sélections.
Mais en l'occurrence c'est 26 titularisations en trois ans. Même si en effet, sur le fond, il a très souvent été blessé ces deux dernières saisons, notamment des commotions il me semble (14 matchs dont 8 titularisations).
C'est les stars sue j'ai lu sur itsrugby.
Je vérifie...
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Ce qui est intéressant avec lui en plus du terrain c’est le côté extra sportif avec la création de sa Factory Club. Si il peut nous apporter des entreprises de renommées en plus de son expérience sur le terrain on sera ultra gagnant :)
Super pioche pour remplacer la Choule.
Un recrutement pour le moment très propre avec Moreaux et Mcintyre.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 460
Réactions
1 282
Joueur de bon niveau mais pas non plus un cador,jiff surtout,envie de temps de jeu car il a refusé Toulon. Bienvenue à lui.
 
Haut Bas