Perpignan- Grenoble

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Carto, 4 Novembre 2017.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. ginza

ginza Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 335 / 24 / -2
    Même avis sur ce constat. Mais pour moi, la déroute face à Mt de Marsan est principalement liée aux carences défensives de nos lignes arrières, sur le plan collectif.
    Ce n'est pas nouveau ! Coller un placage explosif c'est spectaculaire et ça plait au public, mais une "défense agressive" c'est aussi savoir glisser collectivement pour tendre un rideau hermétique aux attaquants adverses, et c'est beaucoup plus efficace ...
    Heureusement pour nous, peu d'équipes ont la qualité des attaquants montois.

2. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 104 / 39 / -3
    les attaquants grenoblois n'ont pas réussi souvent à nous franchir et on a glissé plutot intelligemment
    je pense quand meme que la fraicheur mentale fait beaucoup , parce qu 'en première mi temps mont de marsan n'existe pas et notre deuxième mi temps est catastrophique , le petit effort supplémentaire pour lever la tete en mélée quand on est troisième ligne , ne pas trop s'éloigner de son partenaire et etre solidaire de son déplacement c'est plus compliqué quand dans la tete t'es rincé
    je pense qu'au match retour , mont de marsan nous fera pas la meme , malgré ses attaquants de grandes qualités .....

3. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 868 / 27 / -11

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  4. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 868 / 27 / -11
    Presque totalement différent .

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  5. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 772 / 68 / -19
    D'ailleurs, Selponi joueur de la semaine. Qui succède à Séguy... Sachant que Pot l'avait été aussi lors du match à Carca !!! Que des numéros 10 dans ma team.

6. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +5 241 / 96 / -9
    J'en vois 4 en commun dans les XV de départ, dont 3 Usapistes :lunette:

7. Carto

Carto Titan du forum

Localité:
    x
    Notations:
    +6 868 / 27 / -11
    L'image du jour .
    Eru qui vérifie si monsieur Chalon a pris la bonne décision en accordant l’essai à la 80e minute .haha

• C'est drôle C'est drôle x 6
    • Je surkiffe Je surkiffe x 3
    • List
  8. tomusapbarça66

tomusapbarça66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 058 / 14 / -2
    Celui qui gère la page se base sur des statistiques détaillées (placages réussis, franchissements, mètres parcourus etc.) pour faire un XV de la semaine le plus objectif possible. Donc ça peut arriver qu'il soit différent de celui du Midol ;)

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 2
    • List