• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

Hans Nkinsi suspendu une semaine pour accumulation de carton jaune , requalifié le 24 novembre 2017 .

23622162_10211718136122121_3512679175800222970_n.jpg
 
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
 
Salut
Je n'ai jamais mis en cause Seguy en disant qu'il était nul ,comme toaa tu l'as fait grossiérement à l'égard de Selponi maintes fois .....Et je souhaite plus de temps de jeu à Seguy et Selponi en 10, car Potgiéter ne tiendra jamais la distance , faut pas rêver quand on constate qu'il est souvent blessé et ne peut tenir tout un match ....C'est le titulaire indiscutable mais s'il est blessé souvent ça nous fait une belle jambe .Donc je pense que "gouverner c'est prévoir " ...donc que le staff le ménage et nous le garde "intact "...pour le sprint final .Car sprint il y aura ....En attendant les deux "outsiders" en 10 sont de plus en plus à l'aise , et ça c'est très bon signe .
Alors j’attends avec impatience un nouveau bon match de Selponi (en 10 ) pour me délecter, me pourlécher de te voir manger ta gorre ou ton chapeau à plume .......tu feras passer ça avec un bon rosé de Collioure ....ou de chez Lafage .....tu as la foi et le foie non ?
Ma foi c'est toi qui voit , faut bien une première fois ...... hi hi hi hi !!!

je ne me souviens pas avoir employé le terme de "nul" peut être ai je la mémoire sélective lol mais dire qu il n avait pas été bon plusieurs fois les fait l ont démontré . Je ne demande qu à manger ma gorge pourvu que l usap gagne lol maintenant qu il est en grande confiance mais il va encore jouer arrière je pense au regard de sa prestation
peut être même Noves va t il penser à lui pour jouer en 10 vu son grand talent évident mais qui tarde à poindre à ce poste ?
 
je ne me souviens pas avoir employé le terme de "nul" peut être ai je la mémoire sélective lol mais dire qu il n avait pas été bon plusieurs fois les fait l ont démontré . Je ne demande qu à manger ma gorge pourvu que l usap gagne lol maintenant qu il est en grande confiance mais il va encore jouer arrière je pense au regard de sa prestation
peut être même Noves va t il penser à lui pour jouer en 10 vu son grand talent évident mais qui tarde à poindre à ce poste ?
Pour le coup les grands talents réguliers en équipe de France on les cherche en ce moment. À tel point qu'il me semble avoir lu ici qu'Acebes aussi y aurait sa place. Pas sûr que l'un comme l'autre fassent mieux mais presque certain que ça ne sera pas pire.
 
Faut pas se laisser distraire par les commentaires farfelus. J'ai juste dit qu'il n'y avait aucun joueur régulier dans la performance en EDF. Du coup Acebes ne serait peut être pas plus ridicule qu'un autre : on pourrait invoquer les centres qui sont catastrophiques, le temps de jeu effectif très élevé, le rythme infernal des matchs...
 
Retour
Haut