• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan- Grenoble

Carto

Dieu du forum
Bon , devant le pessimisme ambiant autant passer dés aujourd'hui au match suivant . lol

David Mélé certainement absent .


upload_2017-11-4_23-23-45.jpeg
 
Je me lance :
Forletta-carbou-boutemani(mailau-lam-kotze)
Botha-labouteley (Vivalda)
Eru-lemalu -chateau (Brazo)
ecochard-potgieter( degmache -selponi)
Pujol-torfs-mafi-cocagi
Acebes (Marty)
 
Dernière édition:
Bon , devant le pessimisme ambiant autant passer dés aujourd'hui au match suivant . lol

David Mélé certainement absent .


Voir la pièce jointe 1522
J'espère que ce n'est pas trop grave pour lui qui devait d'ailleurs défendre les couleurs de l'Espagne. Mais je dois avouer que je ne suis pas mécontent de ne pas le voir. Typiquement le gars qui peut te sortir deux drops dans le match dont celui de la gagne à la 80e, surtout dans un tel match qui lui tient à cœur.
 
Bon , devant le pessimisme ambiant autant passer dés aujourd'hui au match suivant . lol

David Mélé certainement absent .


Voir la pièce jointe 1522
J'espère que ce n'est pas trop grave pour lui qui devait d'ailleurs défendre les couleurs de l'Espagne. Mais je dois avouer que je ne suis pas mécontent de ne pas le voir. Typiquement le gars qui peut te sortir deux drops dans le match dont celui de la gagne à la 80e, surtout au cours d'une telle affiche qui lui tient à cœur.
 
Retour
Haut