• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan. Demi-finale de l'USAP, seulement 500 places pour les partenaires et les abonnés...

Une mascarade. Il aurait mieux valu qu'ils ouvrent au 9 Juin avec 5000 places. Là c'était intéressant (même si évidemment j'espère que notre saison s'arrêtera par une victoire à Montpellier la semaine précédente)
 
Vous ne trouvez pas notre gouvernement un peu ( voir énormément) ridicule sur le quota des places dans un stade .... nous pouvons à partir de mercredi nous rendre au cinéma avec 35% de sièges occupés mais dans un stade en plein air 1000 personnes dans un stade de 15000, 50000 ou 80000 places .... c’est quoi cette règle stupide d’une jauge à 1000 personnes dans un stade
Les premiers de cordée, les forts en thème, bref tous ces surdiplômés qui nous gouvernent bien à l'abri depuis leurs bureaux cossus parisiens, sont convaincus que les gens qui viennent s'assoir sagement dans une salle de spectacle, sont gens sérieux , sans rapport avec les énergumènes avinés et gesticulants qui s'entassent dans les stades de foot ou de rugby ... haha
La foule, donne toujours des frissons à l'élite ...
 
Le risque dans les stades c la 3ème mi temps. Tu parles le gouvernement tient à sa réélection 2022 donc voilà. Le 16ème homme change tout dans les stades ,nous avons battu le record des matchs perdu à domicile top 14 et pro d2. Et les matchs sont beau à voir.
 
Retour
Haut