• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan de moins en moins attractive

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Pour quelques euros on peut se payer un vrai taudis a St Jacques ou St Mathieu on peut méme négocier pour faire bien baisser le prix
Aucune autre ville ne propose une telle affaire a limage de Paris ou les bobos du coin sont préts a verser des fortunes pour s offrir de vrais merdes qu ils devront ensuite moderniser et remettre aux normes
Pas assez connu notre vieux Perpi !
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Tiens je découvre Hezbollah picolat .... Un ton acerbe, sur la forme ça dérange pas mal.
Mais sur le fond il y a pas mal de vérités malheureusement !!

Bravo l'artiste ;-)
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Non Hezbollat picolat, je suis septimanien avant tout !

Je sors.
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
Perpignan c’est quoi ? Côté nord de la têt les cités, au centre Beyrouth, et au sud le Moulin a vent ancien quartier de rapatriés qui se transforme en cassos land !

Rien d’étonnant que le Perpignanais qui taf ou le retraité qui a de la caillasse veut pas s’emmerder !

J’vais prendre un exemple, j’ai un pote qui a ses parents qui habitent un belle maison avec piscine et jardin entre Aimé Giral et l’hôpital achetée il y a 25 ans. Ça fait 7 ans qu’ils veulent vendre ! Impossible ! La même maison a Cabestany et au Soler tu l’as pour 220-240 000€, là l’estimation est de 150 000€ grand max et pas d’acheteur ! Quoique, ils ont eu une offre à 135 000€ qu’ils ont refusé !

Pour moi c'est un apauvrissement à grande vitesse du département.
 
Dernière édition:

PhilP

USAPiste balbutiant
Inscrit
30 Juin 2019
Messages
43
Réactions
8
Pour moi c'est un apauvrissement à grande vitesse du département.

Le point positif du 66 est que la démographie augmente chaque année ,ce qui n’est pas le cas de beaucoup de départements français ( y compris avec une ville de taille a peu près équivalente à Perpignan ) .
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Le point positif du 66 est que la démographie augmente chaque année ,ce qui n’est pas le cas de beaucoup de départements français ( y compris avec une ville de taille a peu près équivalente à Perpignan ) .
Ah c'est sans doute un peu plus compliqué que ça.Un peu comme pour l'immigration.Un bienfait ou une calamité?Cela peut étre l'un ou l'autre,tout dépend comment on l'appréhende
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
Le point positif du 66 est que la démographie augmente chaque année ,ce qui n’est pas le cas de beaucoup de départements français ( y compris avec une ville de taille a peu près équivalente à Perpignan ) .

La démographie du 66 augmente pour quelle(s) raison(s) ?
Pour des raisons professionnelles ? Parce que c'est le plein emploi dans les P-O ? Parce qu'il y a de nombreuses entreprises qui recrutent ? Parce que l'économie du département est en plein boum et de nombreuses entreprises se créent ?
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 879
Réactions
2 941
La démographie du 66 augmente pour quelle(s) raison(s) ?
Pour des raisons professionnelles ? Parce que c'est le plein emploi dans les P-O ? Parce qu'il y a de nombreuses entreprises qui recrutent ? Parce que l'économie du département est en plein boum et de nombreuses entreprises se créent ?

Ben non, c'est pour voir l'USAP ... :content:
 
Haut Bas