• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Cémoi, le n°1 du chocolat en France est en vente

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Notre comité aime bien ce que tu racontes, je fais le maximum pour que tu sois l'heureux élu en 2021, alors continue à être au top parce que les candidats sont nombreux ! :raison:haha

Oarf! J'serais ravi de rencontrer ton CE de la conserverie de PlouguermeurS/Déprime et son fameux concours de Gammas GT, mais pour le concours j'vais t'dire un truc: J'ai aucune chance. Dans les nominés y une Burne locale qui sort des vannes irrésisitibles au kilomètre. C'est bien simple à chaque post, c'est un feu d'artifice. Tiens juste deux, tu vas voir le type est imbattable!

"Sauf qu'on envoie pas des bérets verts de la marine dans le désert. Les exploitations minières que j'ai connues en brousse étaient sous la protection des bérets rouges qui nous rendaient régulièrement visite"

Et

"Il aurait pu gueuler si on avait fini premier, mais là en finissant deuxièmes à cause de la défaite à Rouen, sa parole n'a plus d'importance. "
"Je pense que Goze aurait pu faire quelque chose pour le Club dans cette condition …"

Là, c'est de la haute voltige. Non seulement le keum y connait rien, mais il invente. Tu vois l'truc? J'aurais pu t'en mettre mais c'est long, très long! Et pis t'sais quoi, quand il balance une boulette après y joue à Kamoulox. Non, la palme et la plume dans l'c.. c'est lui qui va les garder! C'est sûr!
R'marque en 2 y a un pâtre grec qu'avait ses chances, mais lui, il a vraiment une sale gueule. La note artistique va être dramatique. Alors que notre burne locale, ne se rendant compte de rien, elle assure tout l'temps!
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
KAMOULOX!!! Et voilà j'te l'avais dit! La burne bretonne toujours égale à elle elle-même.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
@Océan le vendeur de baignoires en plastique (on vient de me le souffler par mp) hahahahahaha
Toi le boig et tes Kamoulox dans ton slip kangourou, on se reverra plus tard … :coucou:

Dis donc! On t'en souffle des choses dans l'cul! Pis t'aime ça!! R'marque si c'est comme ton pote irlandais de Gas Oil S/Mer. Tiens! pendant que j'te tiens, y t'as donné le site celui là? Il sait pas? Toi non plus?

Sinon le "on se reverra plus tard" c'est terrifiant!! lollollol tu penses que ça va l'empécher de dormir? A mon avis, il va reprendre des pâtes.
 
Haut Bas