Perpignan : Cémoi, le n°1 du chocolat en France est en vente

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jo basile, 4 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

@Catamaran dit
    "Trop compliqué, home ! Les règles déjà très complexes pour ceux qui n'ont jamais joué ne vont pas aider à faire venir du public dans les stades ni devant la télé. Tiens, mon voisin qui a financé un club de foot et de basket (Perpi était dans la même poule) n'aime pas le rugby à cause de cela ! Même le tournoi ne l'intéresse pas … Alors demain sera pire !"

La bigoudaine névrosée et son voisin pas très en avance...v'là la gueule du quartier! Y en aucun des 2 qui pipent le moindre truc! Ca doit faire joli les commentaires de matches

2. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Ves a jaure, canyas !

3. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

J'parle pas breton moi

Bon, au lieu de te débiner avec des trucs qui ne veulent rien dire, dis nous ce que Goze aurait pu faire. Personne ne rigolera (on essaiera)

Dernière édition: 9 Juin 2020
  4. Catamaran

Notre comité aime bien ce que tu racontes, je fais le maximum pour que tu sois l'heureux élu en 2021, alors continue à être au top parce que les candidats sont nombreux ! :raison:haha

5. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Oarf! J'serais ravi de rencontrer ton CE de la conserverie de PlouguermeurS/Déprime et son fameux concours de Gammas GT, mais pour le concours j'vais t'dire un truc: J'ai aucune chance. Dans les nominés y une Burne locale qui sort des vannes irrésisitibles au kilomètre. C'est bien simple à chaque post, c'est un feu d'artifice. Tiens juste deux, tu vas voir le type est imbattable!

"Sauf qu'on envoie pas des bérets verts de la marine dans le désert. Les exploitations minières que j'ai connues en brousse étaient sous la protection des bérets rouges qui nous rendaient régulièrement visite"

Et

"Il aurait pu gueuler si on avait fini premier, mais là en finissant deuxièmes à cause de la défaite à Rouen, sa parole n'a plus d'importance. "
    "Je pense que Goze aurait pu faire quelque chose pour le Club dans cette condition …"

Là, c'est de la haute voltige. Non seulement le keum y connait rien, mais il invente. Tu vois l'truc? J'aurais pu t'en mettre mais c'est long, très long! Et pis t'sais quoi, quand il balance une boulette après y joue à Kamoulox. Non, la palme et la plume dans l'c.. c'est lui qui va les garder! C'est sûr!
    R'marque en 2 y a un pâtre grec qu'avait ses chances, mais lui, il a vraiment une sale gueule. La note artistique va être dramatique. Alors que notre burne locale, ne se rendant compte de rien, elle assure tout l'temps!

Dernière édition: 9 Juin 2020
  6. Catamaran

Si, si, on aime bien les binoclards rouquins qui vivent en combi et qui fument … Ils sont marrants ! haha

7. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Kamoulox!!! Et voilà

8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

KAMOULOX!!! Et voilà j'te l'avais dit! La burne bretonne toujours égale à elle elle-même.

Océan apprécie ceci.