• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Cémoi, le n°1 du chocolat en France est en vente

Magicmany10

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Décembre 2012
Messages
972
Réactions
860
En tout cas pour la vie sportive du département, la vente de Cemoi ne peut être qu’une bonne nouvelle.
Dans un département si pauvre, c’est quand même décevant de voir un tel groupe ne jamais s’etre investi comme il aurait dû.
Les repreneurs ne pourront pas faire moins.

Lâcher quelques millions par an aux clubs pros du département n’aurait en rien affecté l’entreprise. Par contre ça aurait changé la vie desdits clubs.

Quand on voit la tronche du dernier Poirrier on se dit qu’il ferait mieux de vendre et qu’il a eu de la chance de naître après son père et son grand père ...
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
En tout cas pour la vie sportive du département, la vente de Cemoi ne peut être qu’une bonne nouvelle.
Dans un département si pauvre, c’est quand même décevant de voir un tel groupe ne jamais s’etre investi comme il aurait dû.
Les repreneurs ne pourront pas faire moins.

Lâcher quelques millions par an aux clubs pros du département n’aurait en rien affecté l’entreprise. Par contre ça aurait changé la vie desdits clubs.

Quand on voit la tronche du dernier Poirrier on se dit qu’il ferait mieux de vendre et qu’il a eu de la chance de naître après son père et son grand père ...

à part que ,ils peuvent tout aussi bien fermer sur Perpi et ne rien sponsoriser du tout! Il me semble que s'ils n'injectent pas pour les "une" des clubs du département ils mettent un peu de fric au niveau juniors ou espoirs à l'Usap!:lunette:
 

vidalou

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Janvier 2014
Messages
472
Réactions
207
En tout cas pour la vie sportive du département, la vente de Cemoi ne peut être qu’une bonne nouvelle.
Dans un département si pauvre, c’est quand même décevant de voir un tel groupe ne jamais s’etre investi comme il aurait dû.
Les repreneurs ne pourront pas faire moins.

Lâcher quelques millions par an aux clubs pros du département n’aurait en rien affecté l’entreprise. Par contre ça aurait changé la vie desdits clubs.

Quand on voit la tronche du dernier Poirrier on se dit qu’il ferait mieux de vendre et qu’il a eu de la chance de naître après son père et son grand père ...

Lui il donne du travail à beaucoup de monde.
Et tu as oublier son arrière grand père.
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Tout à fait grosse ***** .

Oh toi! En utilisant le même vocabulaire que Bolsonaro, t'es en train de préparer ta réunion de quartier Sud sur le thème:
"Comment qu'ont fais pour rien branlé en même tant qu'on fait chié du monde cong!"
J'ai fait un copier/coller du titre pour bien comprendre les subtilités orthographiques.
 
Dernière édition:

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 826
Réactions
4 727
Tant que tu te branles, tu ne fais chier personne, pas vrai ? hahahaha

Wé! Mais c'est pas drôle ta vanne de conserverie! Par contre ta théorie sur ND, si tu peux nous la rebalancer pfff...j'te jure on rigolera pas
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Oh toi! En utilisant le même vocabulaire que Bolsonaro, t'es en train de préparer ta réunion de quartier Sud sur le thème:
"Comment qu'ont fais pour rien branlé en même tant qu'on fait chié du monde cong!"
J'ai fait un copier/coller du titre pour bien comprendre les subtilités orthographiques.
Bonsoir. Ferme ta gueule ducon .
 
Haut Bas