• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Cémoi, le n°1 du chocolat en France est en vente

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 856
Réactions
4 893
Bon, on s'emmerde avec vos bavardages de midinettes et vos vannes de séminariste!
J'ai envie de rire @Catamaran qu'est-ce qui s'est fucking passé à Notre Dame? Et la Tulope si tu peux nous parler de ton cours sur le fascisme dispensé par les intellos de broussailles du syndicat, ça nous mettrait du beaume au coeur!
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 529
Réactions
3 016
Bon, on s'emmerde avec vos bavardages de midinettes et vos vannes de séminariste!
J'ai envie de rire @Catamaran qu'est-ce qui s'est fucking passé à Notre Dame? Et la Tulope si tu peux nous parler de ton cours sur le fascisme dispensé par les intellos de broussailles du syndicat, ça nous mettrait du beaume au coeur!
Bonjour, va te faire enculer ! ;)
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 856
Réactions
4 893
Bonjour, va te faire enculer

Pas cool comme queum! Une explication scientifique sur le covid? C'est super drôle aussi!

Ta nouvelle copine elle, elle est toujours drôle regarde:
Tu te demandes toujours si le feu a été allumé par la clope de l'arrière petit-fils de Quasimodo ? Dans ce cas-là, l'aurait-il fait exprès pour se venger d'après toi ?

Y comprend rien, y passe pour un c.. et c'est drôle!
Toi t'es vulgaire! Pas bien
 

FAUST

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
3 856
Réactions
4 893
"Excuse moi d'avoir dit n'importe quoi ... :lunette:"

T'excuse pas fraille! On a l'habitude! Toi et le la burne bretonne c'est portnawak à chaque fois.
 
Haut Bas