Perpignan : Cémoi, le n°1 du chocolat en France est en vente

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par jo basile, 4 Juin 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

C’est une famille catalane qui cultive le secret. Mais Cémoi est bien en vente. Car si ces dirigeants refusent de confirmer l’information, la vente circulait sur les marchés internationaux avant la crise sanitaire. Une information confirmée de source interne.
    La suite de l'article ICI

2. webmaster

webmaster Le méchant "chef" de ce forum Membre du personnel MEMBRE PREMIUM

Localité:
    Canohès
  3. Ousap

Ousap Passe son temps sur le forum

Pour être honnête ça me ferait bien chier que ça disparaisse par un rachat d'une multinationale car on sait comment ça finit.

Voir Arccelor Mittal

4. Vadier

Vadier Passe sa vie sur le forum

Ici,j'habite tout a coté de la commune qui heberge deux usines et un entrepot du groupe Cemoi,on en entend pas parler.Mais je vais essayer de me renseigner.Peut étre s'agit il de la fermeture du site de Perpignan?

5. jo basile

jo basile Passe son temps sur le forum

Ce serait une augmentation du capital et une ouverture du capital en même temps avec l'entrée d'un actionnaire .:comprendpas::comprendpas::comprendpas:

6. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Raoult viens d'en parler !!!!:comprendpas:
    haha

BN99 apprécie ceci.
  7. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

les bonbons de chocolat à l'hydroxychloroquine vont faire fureur à Noël!haha

latulipe13 et BN99 aiment ça.
  8. BN99

BN99 USAPiste impliqué

C'est toujours plus agréable que des suppositoires à l'hydroxychloroquine … :p

Catamaran et latulipe13 aiment ça.