• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan : Bruno Rolland, directeur général de l'USAP : "Encore plus proches de nos...

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
Bruno Rolland, directeur général de l'USAP, fait la revue de détail de toutes les nouveautés qui attendent les supporters cette année à Aimé-Giral.
De la réfection (aux 2/3) de la pelouse au remplacement de la sono; de la mise en place d'animations et rencontres thématiques à la diversification des buvettes; de l'éclairage qui va désormais passer au LED sans oublier les nouveaux modes de paiement et l'implication plus grande des joueurs avant et après match : Bruno Rolland a, comme on dit, "du pain sur la planche" à l'aube de cette nouvelle saison rugbystique.

"La Ville de Perpignan a validé la réfection (partielle) de la pelouse d'Aimé-Giral et de son arrosage, qui devrait être effective, si tout va bien, courant septembre. C'est l'entreprise ART-DAN qui a décroché l'appel d'offres. La sono va également être remplacée : on attend le feu vert pour le financement Ville-Département. Ainsi que l'éclairage en octobre /novembre. Ce pour des raisons évidentes d'une meilleure qualité visuelle, que ce soit pour le public ou pour les retransmissions télévisées".




"Divers modes de paiement seront autorisés précise Bruno Rolland : la carte tincset rechargeable soit en amont sur internet, soit directement sur place à une "banque tincset". Du coup, l'accès aux buvettes pour ses détenteurs en sera facilité, leur évitant, grâce à un coupe-file, de faire la queue. Pour sa part le Lyf Pay, une application à installer sur son mobile, permettra de payer tous ses achats in situ. Et nous remettons en fonctionnement le paiement "sans contact".

Avis aux clients : dès ce soir toutes les buvettes d'A.-Giral seront ouvertes : la Canigou, la Méditerrannée, la Goutta et la Chevalier. Sans oublier bien sûr la bodega Desclaux. Soit en tout 27 points de vente (tireuses). La restauration, sur place, ne sera pas en reste avec le retour des foodtrucks : saucisse catalane et Tacos and Co à Canigou; l'En Cas d'aqui à Desclaux; le Mandy Max (churros, beignets de poulet); le traditionnel cochon grillé d'Henri Tuilagi, et la Pata Negra. Cette année en prime 4 stands de commerçants des Halles Vauban officieront à la bodega Desclaux.

"Côté ambiance musicale le groupe gipsy perpignanais, Los Calarios, se produira à la tribune Canigou et un DJ sera aux platines à la bodega Desclaux. Les enfants auront leur Case du Jeu (en bois) sur le synthétique. Quant aux joueurs ils seront présents avant-match à la boutique du stade pour des séances dédicaces, et après-match à la bodega Desclaux pour se rapprocher de leurs supporters et partager avec eux un moment de détente et de convivialité." conclut le DG.




Valérie Pons

Lire la suite ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Allez Bruno, au boulot, je ne doute pas que tu feras bien mieux que Navizet !
Verdict demain soir :)
Bruno Rolland a pour lui la connaissance du club que cela soit la SASP et l’association, connaît très bien la formation, les réseaux et les élus locaux.
De plus il est un produit du terroir.

Sans dénigrer le travail de Denis Navizet, Bruno Rolland me paraît plus rassembleur et surtout légitime car il connaît parfaitement le club. Depuis quelques mois Navizet divisé au sein du club par certaines décisions.
 
Bruno Rolland a pour lui la connaissance du club que cela soit la SASP et l’association, connaît très bien la formation, les réseaux et les élus locaux.
De plus il est un produit du terroir.

Sans dénigrer le travail de Denis Navizet, Bruno Rolland me paraît plus rassembleur et surtout légitime car il connaît parfaitement le club. Depuis quelques mois Navizet divisé au sein du club par certaines décisions.

Je suis 100% d'accord avec toi sur tout ce que tu dis ;) J'espère qu'il fera du bon travail !
 
Bruno Rolland a pour lui la connaissance du club que cela soit la SASP et l’association, connaît très bien la formation, les réseaux et les élus locaux.
De plus il est un produit du terroir.

Sans dénigrer le travail de Denis Navizet, Bruno Rolland me paraît plus rassembleur et surtout légitime car il connaît parfaitement le club. Depuis quelques mois Navizet divisé au sein du club par certaines décisions.

Je suis 100% d'accord avec toi sur tout ce que tu dis ;) J'espère qu'il fera du bon travail !

Pour cela, il faut qu'il soit aussi à l'écoute des supporters, car on ne peut pas tout voir et aussi tout connaitre .
Souhaitons lui bonne chance, car c'est une tache très importante pour le bien des supporters et de l'image que renvoie le club envers ces mêmes supporters .
 
moi je trouve que le discours ne change pas
on a fait ci on a fait ça
on fera ci on fera ça
enfumage total
pas de ligne directrice précise et pas de vision moyen long terme je trouve
mais bon a voir
j espère me tromper
bonne chance bien sur
 
Y a que moi que ça choque les joueurs avant le match en dédicace ? Les blessés oui mais le jour du match c'est pas ouf non?
 
Retour
Haut