• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Brive .

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 796
Réactions
7 557
à toulouse ça pourait faire,c'est un club qui nous réussit assez souvent,je les crois capable de faire quelque chose la-bas

ne nous emballons pas on a gagné péniblement contre brive. Essayons de faire un bon match afin d'emmagasiner de la confiance.
Pour toulouse avec la défaite subie contre castres, ils leur faut gagner avec le bonus offensif si ils veulent se qualifier donc à mon avis on risque de repartir avec les valises pleines. Si on prend un bonus défensif, ça serait super.
Le plus important surtout est de ne pas avoir de blessés et préparer le match à domicile contre biarritz car attention les biarrots vont tout donner jusqu'à la fin de la saison et c'est tant mieux car ils vont recevoir bayonne et oyonnax
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 041
Réactions
270
Honnêtement revenir avec le bonus de Toulouse serait déjà une très bonne chose....
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
ca y est le week end est fini
le dernier match a vu la défaite de bayonne chez eux contre toulon
égoistement c est parfait-d un autre cote j ai une pensée pour mon cousin bayonnais

j etais au stade hier soir et j ai fini epuisé et completement aphone
les supporters les vrais ont donné

que dire de cette journee
une fois de plus le stress permanent
les faits de jeu semblent souffler pour nous
1-victoire du stade francais a la 80 em-- ouf--****** de oyonnax '(amicalement)
2-victoire de bo a grenoble a la 80 em--ca les relance pour le derby
3-toulon qui résiste a la 80 em son resultat
4-usap qui résiste a la dernière seconde
5-le metro qui perd a bordeaux et donc devra faire une perf a l exterieur style bayonne

pour hier soir j ai vu quinze combatants guerriers et cela peut donner des espoirs
guilhem fait tout pour sortir la tete haute de son passage a l usap et il sera un grand artisan de notre operation sauvetage
guillaume ( vilaseca) a apporte la preuve que tao et lui doivent etre notre deuxieme ligne titulaire--
notre 5 de devant si decrie depuis des lustres a toutefois mis sous veilleuse un des plus gros pack du chamionnat

fini les doublons on va pouvoir rentrer du monde
il faut que tout le monde soit concerne
pour toulouse objectif a definir
jai vu la 2em mitemps en entrant d aime giral hier soir et que pensez ,?

on peut les prendre devant
et ils peuvent nous prendre derriere
quelle equipe aligné?
apres toulouse 15 jours de repos
ne pas rentrer de toulouse avec des blessés lourds
premier souhait
ensuite on a toujours était méritoire a toulouse alors pourquoi, pas
il faut aller chercher des points partout
ptit tao-charteris-vaha-guiry-chateau sur le pre
il faut pas lacher-ca finra pas passer

visca usap j y crois
mais ****** qu est ce que l on souffre
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 609

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
ne nous emballons pas on a gagné péniblement contre brive. Essayons de faire un bon match afin d'emmagasiner de la confiance.
Pour toulouse avec la défaite subie contre castres, ils leur faut gagner avec le bonus offensif si ils veulent se qualifier donc à mon avis on risque de repartir avec les valises pleines. Si on prend un bonus défensif, ça serait super.
Le plus important surtout est de ne pas avoir de blessés et préparer le match à domicile contre biarritz car attention les biarrots vont tout donner jusqu'à la fin de la saison et c'est tant mieux car ils vont recevoir bayonne et oyonnax
ahhh l'optimisme salanquais ! mrgreen :45919:
 
Haut Bas