• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Accusé du meurtre de Barend Britz, il est considéré comme "pénalement...

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Les bras m'en tombent, je ne sais plus quoi dire.
Comment fais-tu pour interpréter, pour détourner à ce point ?
Sans ironie aucune, tu as de réels problèmes de comprenage !
Terrifiant.

Je sais pas, moi, apprends à lire, à écouter, à... je sais pas.
Elargis ton horizon.
Respire.

Ce ramassis de clichés sans queue ni tête qu'il faudrait reprendre presque mot à mot !
Si vous êtes nombreux à... "raisonner" comme ça (pas l'idée de fond, qu'on a bien comprise depuis le début, hein, mais l'agencement de la réflexion), on n'a pas le cul sorti des ronces.

Je t'aime bien quand même, mon bon @Blutch , mais c'est pas facile.

P.S.: à la base, j'avais envie d'être méchant, parce que j'aime bien faire le méchant (suis un poil pervers (meuh naaan, pas pubère ! (le poil... poil pubère, hihihi !))), mais...non.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Ah ! Je me disais bien !
Ça manquait.
Egal à lui-même, l'ensablé des tréfonds.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 465
Réactions
3 013
Les bras m'en tombent, je ne sais plus quoi dire.
Comment fais-tu pour interpréter, pour détourner à ce point ?
Sans ironie aucune, tu as de réels problèmes de comprenage !
Terrifiant.

Je sais pas, moi, apprends à lire, à écouter, à... je sais pas.
Elargis ton horizon.
Respire.

Ce ramassis de clichés sans queue ni tête qu'il faudrait reprendre presque mot à mot !
Si vous êtes nombreux à... "raisonner" comme ça (pas l'idée de fond, qu'on a bien comprise depuis le début, hein, mais l'agencement de la réflexion), on n'a pas le cul sorti des ronces.

Je t'aime bien quand même, mon bon @Blutch , mais c'est pas facile.

P.S.: à la base, j'avais envie d'être méchant, parce que j'aime bien faire le méchant (suis un poil pervers (meuh naaan, pas pubère ! (le poil... poil pubère, hihihi !))), mais...non.

Je vais faire vite car j’ai autre chose à faire.

Tu fais l’étonné sur les clichés alors que trois messages plus tôt tu dis de toi même «Si j’ai caricaturé »

Tu pues la mauvaise foi, l’arrogance, le déni. T’as même pas les couilles d’avouer tes dires, tes sous entendues sur le nazisme et j’en passe.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Ami @Blutch ,
Moi non plus je n'ai pas trop le temps.
Ni l'envie.
De reprendre méthodiquement tes écrits, les miens, avec annotations en rouge gras.
Pas pour la finesse, ni la profondeur de l'échange, entendons-nous bien.
Pour édification, si toutefois c'est possible.
Du brutal.
Je t'aide encore un petit peu, sur ton dernier post : à l'occasion, cherche la signification de "cliché", que tu pourras comparer avec celle de "caricature".

Pour finir : je n'éprouve aucune gêne à revendiquer mes convictions, si tant est que j'en aie (et mon oncle Félicie, Ô-ssi !)
 
Haut Bas