• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan - Accusé du meurtre de Barend Britz, il est considéré comme "pénalement...

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
C'est une constante du droit français et international, on ne juge pas les fous.
Mais on peut quand même les enfermer. S'il refait une "crise" devant une école à l'heure de sortie, qui sera responsable ?
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 874
Réactions
2 936
Mais on peut quand même les enfermer. ...

Pour cela, il faudrait reconstituer tout notre dispositif de soins psychiatriques : des asiles et du personnel soignant, oubliés en France, depuis plusieurs décennies. La clientèle ne manque pas entre les barbus allumés du Djiad et les accros aux stups :raison: . Tout ce petit monde circule librement parmi nous après avoir purgé leurs quelques années de prison.
Dans notre pays, le plus grand asile psychiatrique, c'est la rue ...
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
341
Réactions
402
C'est une constante du droit français et international, on ne juge pas les fous.
C'est d'une tristesse infinie alors, on laisse partir des bons mecs et on laisse les casos meurtriers dehors, on s'étonne après que les gens veulent le retour la peine de mort dans certains cas (comme moi :) )
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
341
Réactions
402
Tes dernières nouvelles sont un peu bancales , voir conseil constitutionnel
Bah oui, j'ai pas tort désolé, l'état vote des lois au parlement qui ensuite sont soumises au conseil constitutionnel (tu sais le truc ou siège le fils Fabius)
 
Haut Bas