• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Perpignan 10ème, les P.0 2ème

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
Le théatre, ce n'est pas un endettement de la ville (il est financé par le privé), c'est juste un énorme cadeau fait aux privés qui l'ont financé..

Non non , c'est un PPP, Partenariat Public Privé . Et la ville raque un max . L'agglo vient de s'y mettre aussi, en votant une subvention de 250 000 € non prévue.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 200
Réactions
4 809
chiffres du fonctionnement du théâtre de l'Archipel ?

Insécurité galopante ? je suis pas sûr que le centre ville était plus sûr il y a 15 ans qu'aujourd'hui...je me suis encore fait la remarque samedi soir... la ville a quand même changé il me semble...

je conseille quand même à certains de franchir la limite de l'étant de Salses et d'aller un peu se balader dans d'autres villes moyennes en France, afin de faire un bilan (propreté, insécurité, etc) ...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
chiffres du fonctionnement du théâtre de l'Archipel ?

Insécurité galopante ? je suis pas sûr que le centre ville était plus sûr il y a 15 ans qu'aujourd'hui...je me suis encore fait la remarque samedi soir...

Je me suis fait la même remarque dimanche au petit matin. mrgreen
 

fed66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
599
Réactions
136
Non non , c'est un PPP, Partenariat Public Privé . Et la ville raque un max . L'agglo vient de s'y mettre aussi, en votant une subvention de 250 000 € non prévue.

Le fameux PPP, quand tu perds des sous c'est le deuxième P qui éponge, et quand tu en gagnes, c'est le dernier P qui se gave.
 
Haut Bas