• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Performance de Hook

Pishou66

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Août 2012
Messages
1 017
Réactions
243
On a l'impression qu'il en fait moins car le nouveau jeu derrière utilise notre 10 beaucoup plus au niveau de la passe et de ce fait, Hook attaque moins la ligne que l'année dernière.

Pour le reste, à part le 1er match, je trouve qu'il trouve des touches plus longues qu'avant (ca reste mon avis) et qu'il reste malgré tout toujours aussi influent dans le jeu.
Pour les pénalités, hormis à Charlety et un degré moindre à Barcelone, les cartons pleins contre MDM et Bayonne nous ont ramené des points
 

nono66

Visiteur
je n'ai jamais dit que Hook etait un mauvais joueur mais je confirme qu'il rate son debut de saison.Quand a Delpoux qui serais je pour le traiter de "bille"?cela ne m'est jamais venu a l'esprit .Oui j'adore l'USAP et ça fait 50 ans que ça dure ;mais au vue des 7 premiers matchs livrées je suis plutot inquiet sur la capacité de notre equipe actuelle a jouer cette année les premiers roles dans ce Top 14 tres relevé .On peut adorer son club et rester lucide;mais j'espére me tromper.Quoi qu'il en soit meme si l'USAP descendait en PRO D2 (je rigole)cela ne signifirait pas pour autant que Delpoux est une "bille" ou Hook un "nul";cela voudrait dire simplement que la politique menée par nos dirigeants depuis quelques années aurait lamentablement echouée

allez, c'est reparti, c'est la faute à goze et bla bla bla, toujours la meme rengaine de la part de certains. Oh les gars changez de disque, surtout que le sujet ici, c'est Hook ! Alors ,si tu veux parler du président va créer un sujet, comme ça si on pas envie de lire tes co...ies on ira sur ton topic. Merci mrgreen
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
J Hook c'est excusé , auprès de ses équipiers , de sa pâle prestation aux pieds , de la semaine précédente à Paris .
 
Haut Bas