• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

perez, mafi...en pro D2 l'usap doit réapprendre le vice

Bon pour Perez, même si sportivement il s'en sort bien.... cela dit je serais pour qu'une partie de l'amende soit prise sur son salaire peut être que ça en dédouanerait quelques uns dans le club de faire les cons.....
Pour mafi l'audition est le mercredi 5 novembre, il loupera biarritz et je pense qu'il prendra plus que perez, là aussi je pense que le club doit sanctionner


M de M aussi a prit 5000€ d'amende,rien voir à avec Perez directement.Bientôt on va le faire passer pour un voyou,faut pas déconner non plus.
 
Dernière édition par un modérateur:
Bon pour Perez, même si sportivement il s'en sort bien.... cela dit je serais pour qu'une partie de l'amende soit prise sur son salaire peut être que ça en dédouanerait quelques uns dans le club de faire les cons.....
Pour mafi l'audition est le mercredi 5 novembre, il loupera biarritz et je pense qu'il prendra plus que perez, là aussi je pense que le club doit sanctionner

Ici, on demande aux joueurs de se montrer solidaires et de ne pas se laisser marcher dessus, et quand ils le font, on voudrait les punir !
La prochaine fois qu'un de nos joueurs se fait marcher sur la gueule, tu préfères que ses coéquipiers s'écartent et aillent se réfugier derrière les poteaux ?
Sauf changement brutal intervenu cette nuit, au rugby, il faut de la solidarité et défendre ses équipiers victimes de mauvais coups, c'est le minimum et ce n'est pas négociable ! on ne peut pas créer un esprit d'équipe avec des mecs qui te regardent te faire massacrer sans rien dire.
Perez est sanctionné au titre de la bagarre générale. Comme souvent, il était au plus près de l'action (pour un 3° ligne c'est plutôt une qualité), il est intervenu, rien à lui reprocher cette fois.

...Par contre il lui arrive de faire des fautes un peu bêtes ou malvenues, mais pas autant que certains veulent bien le dire et c'est un joueur avec qui il doit être agréable et sécurisant de jouer.
 
Ici, on demande aux joueurs de se montrer solidaires et de ne pas se laisser marcher dessus, et quand ils le font, on voudrait les punir !
La prochaine fois qu'un de nos joueurs se fait marcher sur la gueule, tu préfères que ses coéquipiers s'écartent et aillent se réfugier derrière les poteaux ?
Sauf changement brutal intervenu cette nuit, au rugby, il faut de la solidarité et défendre ses équipiers victimes de mauvais coups, c'est le minimum et ce n'est pas négociable ! on ne peut pas créer un esprit d'équipe avec des mecs qui te regardent te faire massacrer sans rien dire.
Perez est sanctionné au titre de la bagarre générale. Comme souvent, il était au plus près de l'action (pour un 3° ligne c'est plutôt une qualité), il est intervenu, rien à lui reprocher cette fois.

...Par contre il lui arrive de faire des fautes un peu bêtes ou malvenues, mais pas autant que certains veulent bien le dire et c'est un joueur avec qui il doit être agréable et sécurisant de jouer.

Pareil, c'est à peu près ce que disait Novès, il y a peu. Mais ce n'est pas la bagarre qui pose problème avec Pérez, ce sont les autres fautes stupides.
 
Pareil, c'est à peu près ce que disait Novès, il y a peu. Mais ce n'est pas la bagarre qui pose problème avec Pérez, ce sont les autres fautes stupides.

c'est vrai, mais l'engagement entraine la faute...c'est sur que Vaha et Charteris n'en faisaient pas beaucoup
 
Bon pour Perez, même si sportivement il s'en sort bien.... cela dit je serais pour qu'une partie de l'amende soit prise sur son salaire peut être que ça en dédouanerait quelques uns dans le club de faire les cons.....
Pour mafi l'audition est le mercredi 5 novembre, il loupera biarritz et je pense qu'il prendra plus que perez, là aussi je pense que le club doit sanctionner

Ici, on demande aux joueurs de se montrer solidaires et de ne pas se laisser marcher dessus, et quand ils le font, on voudrait les punir !
La prochaine fois qu'un de nos joueurs se fait marcher sur la gueule, tu préfères que ses coéquipiers s'écartent et aillent se réfugier derrière les poteaux ?
Sauf changement brutal intervenu cette nuit, au rugby, il faut de la solidarité et défendre ses équipiers victimes de mauvais coups, c'est le minimum et ce n'est pas négociable ! on ne peut pas créer un esprit d'équipe avec des mecs qui te regardent te faire massacrer sans rien dire.
Perez est sanctionné au titre de la bagarre générale. Comme souvent, il était au plus près de l'action (pour un 3° ligne c'est plutôt une qualité), il est intervenu, rien à lui reprocher cette fois.

...Par contre il lui arrive de faire des fautes un peu bêtes ou malvenues, mais pas autant que certains veulent bien le dire et c'est un joueur avec qui il doit être agréable et sécurisant de jouer.


+ 10000000000000 avec Océan, on gueule que l'équipe ne se fait pas respecter, notamment à AG, et faudrait sanctionner les mecs qui ne se laissent pas faire ? Faut pas déconner !
Perez intervient dans une générale dont nous ne sommes pas à l'initiative, et Mafi se défend d'une attaque de pute de Valentine alors qu'il est au sol...
Faut arrêter de donner son c.l, on a nos "dirigeants" politiques pour çà (petit hors sujet mais bon mrgreen)
 
+ 10000000000000 avec Océan, on gueule que l'équipe ne se fait pas respecter, notamment à AG, et faudrait sanctionner les mecs qui ne se laissent pas faire ? Faut pas déconner !
Perez intervient dans une générale dont nous ne sommes pas à l'initiative, et Mafi se défend d'une attaque de pute de Valentine alors qu'il est au sol...
Faut arrêter de donner son c.l, on a nos "dirigeants" politiques pour çà (petit hors sujet mais bon mrgreen)

Pour perez OK,

par contre désolé mais pour moi mafi c'est faute professionnelle, le gars fait un placage cathédrale devant l'arbitre , il sait qu'il va prendre un rouge... UN ROUGE QUI AURAIT PU NOUS COUTER LE MATCH
La prochaine fois qu'il le désosse lui ou un troisième ligne dans un regroupement, discretos et pas de cette façon....
C'est pas en pétant un câble qu'on va se faire respecter et ce geste était totalement stupide, faut arrêter de dire qu'il avait raison de le faire, d'ailleurs si on avait perdu, je suppose que peu de personnes le soutiendrait à l'heure actuelle.
Si les équipes savent qu'il suffit de nous chatouiller le menton pour nous faire dégoupiller et nous sortir un joueur, elles ne feront que ça à chaque fois qu'elles viendront à aimé giral....
Donc la prochaine fois, une bonne mandale dans un regroupement et ça aura autant d'effets voire plus que se donner en spectacle devant la tribune vaquer
 
Tu crois que Mafi sait qu'il va faire un plaquage cathédrale ?

Moi, quand j'ai essayé, j'ai très rarement réussi. Et les rares fois on j'en ai fait un, c'était plus un concours de circonstances, le mec qui te percute à l'instant précis ou tu donnes un coup de rein, du coup, avec sa vitesse, il remonte et tu te retrouves debout avec le mec sur ton épaule sans bien comprendre pourquoi...Après, tu le lâches, tu le "quitche" par terre (façon plantage de poireaux) ou tu l'accompagnes gentiment au sol selon ton humeur.
...Mais je ne suis pas une référence, j'en conviens.
 
Retour
Haut