• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pensez vous que l'USAP attende la fin de la saison des transferts pour engager le pilier souhaite?

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est moi qui l'avait dit , ce samoan c'était Andy (anitelea) tuilagi centre /ailier qui avait donné son accord verbal pour 2 ans et qui me l'avait dit personnellement , mais c'était conditionné par la prolongation de son frère henry , qui ne s'est finalement pas faite .


Tu traites de "mythomane" tu dis qu'il fait "l’intéressant" , mais la c'est ce que tu fais toi , tu ments,tu inventes et tu fais l’intéressant .
Et en plus,tu ne sais rien. :6775:

Déjà avec un pseudo comme ça...
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
J'ai dans un journal, je crois que c'est l'indep, que si cela se concrétisait avec Rivière, l'USAP recruterait un pilier Sudaf :cool:
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
Déjà avec un pseudo comme ça...

Pas faux j'ai perdu du temps à le lire et lui répondre ,tant pis pour moi

Restez solidaire,le reste de la bande va pas tarder à rapliquer!:6775:
 

ch'ti66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
2 106
Réactions
75
on verra bien .... laissons faire les choses ....
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
****** mais arreter de fantasmer sur les prochaines recrues
faisons confiance a nos jeunes espoirs pour dépanner
et ainsi on lancera un message a tous ces jeunes joueurs français qui adorent le rugby et qui verront qu un club comme l usap leur permettront de se faire connaitre au lieu de cirer le banc de grosses armadas
je reste persuader que notre mélée avec l esprit revanchard va en étonner plus d un
je sais
je suis un éternel optimiste
mais j'y crois
j avais fait un reve en 2004
je fétai le titre de l usap avec ma fille sur mes épaules
je l ai adopte en 2005
et donc en 2009 je suis monté a paris car au delà du supporter j étais sur de la victoire
et cela c est vérifie
je vous le dit carla ma fille m as dit que cette année on remontera a paris
et on vas y remonter
l usap est de retour
 
Haut Bas