• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pensez vous que l'USAP attende la fin de la saison des transferts pour engager le pilier souhaite?

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
435
Réactions
198
Je presume que les 2 doivent obligatoirement etre jiff !!! Cela va etre complique de trouver.

Non vue que la période des mutation est je crois terminé. la règle des jiff ne s'applique pas pour les joueur sup.

Cf : rossow, elsom l'an dernier à Toulon Delany à Clermont ou peut-etre les Du plessis et ali Williams cette année à Toulon
 

Jeep66

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
435
Réactions
198
Donc Brock Harris va arrivé chez nous pas très encourageant pour les Custoja David et Cottet qui étaient déjà tous n° 4 à leur poste...
 

Jip66

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Juin 2013
Messages
279
Réactions
88
Ce n'est qu'en joker que les JIFF ne s'appliquent pas. En joueur Sup oui
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Non vue que la période des mutation est je crois terminé. la règle des jiff ne s'applique pas pour les joueur sup.

Cf : rossow, elsom l'an dernier à Toulon Delany à Clermont ou peut-etre les Du plessis et ali Williams cette année à Toulon

On parle de deux étrangers .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Donc Brock Harris va arrivé chez nous pas très encourageant pour les Custoja David et Cottet qui étaient déjà tous n° 4 à leur poste...

On a jamais dit que Brock Harris venait .
 

Carbo

USAPiste bavard
Inscrit
20 Mai 2013
Messages
129
Réactions
0
On a jamais dit que Brock Harris venait .

Arrête de faire ton intéressant. Tu ne sais rien !

Je me souviens par exemple que tu as écris à plusieurs reprises qu'un Samoan avait signé .... :X:X:X:X:X:X

C'est toujours d'actualité, espèce de mythomane ?

hahahahahahahahahahahaha
 
Dernière édition par un modérateur:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 495
Réactions
1 377
Arrête de faire ton intéressant. Tu ne sais rien !

Je me souviens par exemple que tu as écris à plusieurs reprises qu'un Samoan avait signé .... :X:X:X:X:X:X

C'est toujours d'actualité, espèce de mythomane ?

hahahahahahahahahahahaha

C'est moi qui l'avait dit , ce samoan c'était Andy (anitelea) tuilagi centre /ailier qui avait donné son accord verbal pour 2 ans et qui me l'avait dit personnellement , mais c'était conditionné par la prolongation de son frère henry , qui ne s'est finalement pas faite .


Tu traites de "mythomane" tu dis qu'il fait "l’intéressant" , mais la c'est ce que tu fais toi , tu ments,tu inventes et tu fais l’intéressant .
Et en plus,tu ne sais rien. :6775:
 
Haut Bas