Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Pendez les blancs

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par Ousap, 27 Septembre 2018.

  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Ousap

    Ousap Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 277
    Notations:
    +415 / 8 / -1

    Partager cette page

    https://www.rtl.fr/actu/justice-faits-divers/pendez-les-blancs-un-clip-de-rap-fait-scandale-sur-internet-7794938495

    Dans la chanson, le rappeur parisien chante : "Je rentre dans des crèches je tue des bébés blancs, attrapez-les vite et pendez leurs parents, écartelez-les pour passer le temps divertir les enfants noirs de tout âge petits et grands. Fouettez-les fort faites-le franchement, que ça pue la mort que ça pisse le sang".

    Du haut niveau la ... et Merde je vais devoir changer de couleur !
     
  2. Catamaran

    Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    8 960
    Notations:
    +2 434 / 124 / -27
    Mais non ! Tu bronzes en été et puis tu passes à l'ombre le reste de l'année comme tous les Français à la peau blanche …
     


  3. butifare

    butifare Administrateur Membre du personnel

    Messages:
    1 827
    Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +399 / 5 / -1
    Un baltringue de plus qui fait le buzz.Preuve en est que cela est relayé sur un forum de rugby:rolleyes:.Laissons faire la justice.
    Relayer cette sortie pourrie c'est participer à sa pseudo stratégie de communication.
    Si personne ne relève (à part nos institutions régaliennes qui ,je l'espère ,feront le job),il ne trouvera aucun écho et par conséquent ira rejoindre l'endroit d’où il vient->le néant.
    J'espère simplement que le réquisitoire du parquet sera suivi par les juges quand il sera à la barre.
     
  4. Vadier

    Vadier Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 293
    Notations:
    +1 347 / 77 / -9
    "Un baltringue de plus qui fait le buzz"?Non c'est trop facile.Méme si ce n'est pas le but recherché,se borner a cette définition,c'est édulcorer un probléme réel et tenter de le minimiser.Il est difficile de déterminer ce que l'on appelle le racisme anti blanc ,comme si on pouvait classifier ,échelonner,le racisme.Non le racisme est tout sauf raciste,il est malheureusement universel et quasiment consubstantiel a des degrés variable a toute société humaine.Il est malheureusement traité différemment en fonction des gens concernés et de leur caractéristiques.Il faut se demander le retentissement qu'aurait eu un clip de ce genre balancé par un chanteur blanc à l'encontre de populations noires dans notre pays.Quelle qu'ait été la notoriété de l'auteur je ne pense pas qu'il y aurait eu beaucoup de monde pour conseiller de s'en tenir a la justice,de considérer que trop en parler serait lui faire de la pub,et que nous ne serions en présence que d'un baltringue qui fait le buzz.On en aurait fait des caisses et en la circonstance on aurait eu mille fois raison.Si ce triste épisode pouvait avoir pour effet de faire prendre conscience a toutes les associations anti racistes ou autres défenseurs légitimes de la cause du peuple noir,que ce fleau touche tout le monde y compris au sein de leur propre communauté ,on aurait fait un grand pas.
     


  5. butifare

    butifare Administrateur Membre du personnel

    Messages:
    1 827
    Localité:
    FOURQUES
    Notations:
    +399 / 5 / -1
    J'édulcore rien du tout.J'ai fait au fil des années mon analyse personnelle de la société actuelle.Elle n'est pas pas fixe, bien au contraire.Elle s'est construite il y'a bien longtemps et elle s'est nourrie naturellement au gré des événements.Mais ce n'est que la mienne.Sur le fond nous sommes bien évidemment d'accord .
    Cette sortie débile ne fait que desservir la population dont il est issue (si on peut parler de population...).
    C'est donc un baltringue qui se proclame porte parole de lui même et qui alimente les pauvres gars de cité pour se faire mousser.(ce n'est pas une insulte ou de la condescendance à leur endroit) .Des tocards y'en a partout.Mais il est pas con le gonze.Il sait qu'il prendra moins cher en France.Un peu de sursis ou un rappel à la loi....
     

Partager cette page