• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelras au soutien, l’indep descendu...

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 362
Réactions
1 426
Rivière lui même, en inteview disait "je m'en rapproche". se rapprocher signifie ne pas atteindre et puis faut-il mélanger l'argent versé initialement pour rentrer au capital, l'argent versé en tant que sponsor, l'argent versé pour combler les pertes, les cautions, le rachat de la brasserie (qu'est-elle devenue ? conservée ? vendue ? vendue à perte ? vendu avec bénéficie ?).
A ce que j'en sais, on serait aux alentours de 8 millions déboursés "tout compris" par Rivière, mais je n'ai aucune preuve, tout comme personne n'apporte de preuve des 10 millions.
Tu n'en as aucune preuve. Merci, c'est plus clair comme ça.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
Ne vous écharpez pas pour des trucs que vous ne savez pas. Personne ne le sait. Tout ceci est flou. Figurez vous que même le banquier de FR ne doit pas le savoir vu que FR a dit lui même qu'il n'avait pas besoin de l’appeler !! :D
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 441
Réactions
1 031
D'après ce que j'en avais compris. Par voilure il ne parlait pas du sportif mais des infrastructures.


Je peux vous assurer que si Rivière n'avait pas accédé à la présidence, certains auraient saisis le sens de l’expression réduire la voilure... Mais par chance nous en sommes encore à finasser sur des mots...
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
Si le Titanic avait réduit sa vitesse, il n'aurait sans doute pas coulé.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 972
Tu n'en as aucune preuve. Merci, c'est plus clair comme ça.
Alors que toi, tu as des preuves qu'il a réellement versé 10 millions ?
Merci, c'est très clair comme ça.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 222
Réactions
4 850
C'est clair et puis s'il y a besoin je connais un très bon capitaine de pédalos...haha


l'USAP c'est plutôt une galère romaine avec des rameurs moins nombreux qu'auparavant, d’où la question posée par certains :
Ne faudrait il pas équiper le bateau d'un gros moteur ?
 
Haut Bas