• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pelras au soutien, l’indep descendu...

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
982
Pelras est un agriculteur, défenseur du monde agricole de notre département. Son parcours qui a donc coche la case prison, a été varié, journaliste, romancier, éditorialiste, il a toujours défendu notre territoire et sa ruralite avec un certain talent.... c’est une figure de notre département...
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 896
Réactions
6 792
Il serait bon qu'un journaliste investigue un peu plus avant de balancer un article comme celui là.
Cette phrase en particulier m'a fait bondir
10 briques, mesdames et messieurs, rien que ça pour éponger le passif, relancer la machine sans réduire la voilure alors que, à peine son nouveau président arrivé, l’USAP redescendait de Top 14 en Pro D2
10 briques ? il le sort d’où ce chiffre ? de la bouche à Rivière ? parce que même Rivière, qui balance beaucoup de chiffres et notamment ces 10 millions, à précisé dans une interview : "quand j'avais annoncé 10 millions en 5 ans, je ne croyais pas que je m'en approcherais" Ce qui signifie qu'il n'y est pas arrivé à ces 10 millions. Il manque combien 100 000 € ? 1 million ? 2 ? 3 ?
et "sans réduire la voilure" ? de la H-cup au bas de tableau de la pro D2 ce n'est pas "réduire la voilure" ? Basilaia, Cheron, Medeschvili... à la place de Tao 1, Tao 5, Guirado, Lopez...ce n'est pas "réduire la voilure" ? Gelez entraineur, ce n'est pas "réduire la voilure" ?

Qu'ici, on poste des conneries, c'est normal, qu'un journaliste le fasse, c'est du lèche bottes et de la com, du journalisme de pisse copie qui écrit sans s'embarrasser de savoir si ce qu'il écrit est vrai ou pas (et c'est aussi valable pour l'indep).
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Qu'ici, on poste des conneries, c'est normal, qu'un journaliste le fasse, c'est du lèche bottes et de la com, du journalisme de pisse copie qui écrit sans s'embarrasser de savoir si ce qu'il écrit est vrai ou pas
Nous on ne dit "jamais " de conneries !!!!:p
Par contre, tu as raison :
-Il y a pleins de journalistes sur ce forum !!! :D
hahahaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Pelras est un agriculteur, défenseur du monde agricole de notre département. Son parcours qui a donc coche la case prison, a été varié, journaliste, romancier, éditorialiste, il a toujours défendu notre territoire et sa ruralite avec un certain talent.... c’est une figure de notre département...
Merci,J'ai lu les éditoriaux de la revue "l'Agri",ce fut parfois fastidieuxhaha,j'ai lu les références citées qui en valent bien d'autres,j'ai lu des dénonciations que l'on peut juger légitimes,je n'ai pas vu l'ombre d'une solution.Bon,j'ai compris mais je ne comprend toujours pas la proximité et le soutien à Riviére:comprendpas:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 521
Après il a raison, les PO sont le tiers-monde de la France. Et la mentalité du coin l'entretient bien.

@Océan les joueurs que tu cites n'auraient jamais fait une saison de proD2, je ne crois pas que FR ait souhaité ces départs. Il était impossible de les remplacer par des mecs de valeur égale.

Quand un mec fait du lèche botte à Rivière ça te choque, mais quand c'est du lèche botte à Arlettaz beaucoup moins non?
 
Dernière édition:

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
Je pense comme lui. "Triangle des Bermudes Roussillonnais" m'a bien fait marrer mais c'est tellement vrai et dans beaucoup de domaine. Il suffit de se rappeler de la fin de non recevoir qu'avait reçu un petit publicitaire natif d'Elne lorsqu'il avait voulu travailler sur l'image de notre département dans les années '90 de mémoire.
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 351
Réactions
1 404
Il serait bon qu'un journaliste investigue un peu plus avant de balancer un article comme celui là.
Cette phrase en particulier m'a fait bondir
10 briques ? il le sort d’où ce chiffre ? de la bouche à Rivière ? parce que même Rivière, qui balance beaucoup de chiffres et notamment ces 10 millions, à précisé dans une interview : "quand j'avais annoncé 10 millions en 5 ans, je ne croyais pas que je m'en approcherais" Ce qui signifie qu'il n'y est pas arrivé à ces 10 millions. Il manque combien 100 000 € ? 1 million ? 2 ? 3 ?
et "sans réduire la voilure" ? de la H-cup au bas de tableau de la pro D2 ce n'est pas "réduire la voilure" ? Basilaia, Cheron, Medeschvili... à la place de Tao 1, Tao 5, Guirado, Lopez...ce n'est pas "réduire la voilure" ? Gelez entraineur, ce n'est pas "réduire la voilure" ?

Qu'ici, on poste des conneries, c'est normal, qu'un journaliste le fasse, c'est du lèche bottes et de la com, du journalisme de pisse copie qui écrit sans s'embarrasser de savoir si ce qu'il écrit est vrai ou pas (et c'est aussi valable pour l'indep).
Tu contestes beaucoup ces 10 millions, mais qu'est ce qui te permet de les contester au juste? Si tu as des infos contradictoires ce serait intéressant de les partager vu que tout le monde semble s'accorde à dire que Rivière a mis 10M dans le club.
 
Haut Bas