• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

PELISSIE ET DUPONT au MHR

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Montpellier commence sévèrement à me péter les burnes, je viens de voir des commentaires de "supporters" de ce club qui parlaient de Montpellier grand club du languedoc roussillon sur les différents sites et comme je ne suis pas inscrit je vais le dire sans peur de modération ou autre : supporters et dirigeants de ce club: JE VOUS PISSE AU CUL:420627:

Après nous, un autre grand club: Grenoble se fait piller...Qui sera le prochain? le BO? Bayonne?
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce qu'ils recrutent à tour de bras, qu'ils seront au top. cela me rappelle une fable de La Fontaine hahahaha Gare à la descente hahahaha
 

Catalandeparis

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
292
Réactions
0
Tant que Montpellier aura son mécène, ça ira mais combien de temps cela a durer ??? La région va t elle pouvoir soutenir le foot, le hand, le volley le ...rugby etc ???
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Me tarde l'année prochaine pour voir le MHR se déchirer de l'intérieur ! :p On ne construit pas une équipe en une intersaison : Toulon a dû attendre 3 ou 4 ans avant de bien tourner ! D'ailleurs Boudjellal a très bien géré l'économie : le club est auto-suffisant je suis pas sûr que ce sera pareil avec Altrad car il injecte de l'argent pour boucher les trous.
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 739
Réactions
2 582
Voila c'est fait Pelissier demi polyvalent et butteur ainsi que Dupont ailier seront au MHR en 2013-2014.
Domage pour le FCG qui tenait la deux perles rares mais Cheréque a un budget égal au notre et n'est pas du tout un homme qui a la folie des grandeurs
Domage pour nous aussi perso j'avais avancé depuis bien longtemps ces deux noms comme des joueurs de prod2 d'ailleurs mais à perpignan personne ne parle rien ne bouge et noel est passé avec le pére d'ailleurs.
Montpellier veut rentrer dans la cours des grands pour quel public pour qu'elle terre de rugby on se le demande ?
FFR et ligue ne font pas mieux il se foute complétement du pays de l'ovale avec des demis du championnat à NANTES
C'est pas non plus des foudres de guerre même s'ils sont très prometteurs ! Et vous me faites marrer avec "j'en avais parlé". On dirait que si l'USAP ne recrute pas chaque joueur que vous trouvez bon c'est pas normal !
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Si ça continue on va se faire MHR dessus mrgreen (pleine forme aujourd'hui)
 
Haut Bas