Pèlerinage à Lourdes!

Discussion dans 'Forum Top14' créé par matemale, 4 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 765 / 95 / -37
    Ce soir je suis KO debout!

Le sort s’acharne contre nous! Nonnnnnn je ne parle pas de la présence de Riri, sa copine, ou Hyardet le mec au parapheur et compagnie qui paradent sur le gazon jaunie voir sableux d’Aimé Giral! C’est marrant! Mais plutôt de la succession, que dis-je, les enchaînements malheureux qui font de l’USAP la première victime!

Déjà, tu suis le match en matant toute les 5 mins le score de Brive et Pau en espérant qu’ils réussissent leurs matchs! Mais c’est salopard, que dalle, ils faut qu’ils fassent de la merTe!!!! Pire, Pau a même donné espoir à mon petit cœur fragile qu’ils pouvaient chercher la victoire mais peanuts!

Après sur le match en lui même c’est effet kiss cool! Tu commences et Mcintyre se chie sur un ballon haut, ENFINNNNN, il commence à être mauvais et prendre le chemin de Joly qui aura quand même passé plus de temps à trottiner, avoir les mains sur les hanches et le genou au sol! Signe que lui au moins il a compris le message, destination ProutD2! Mais bon il va pas trop se chier non plus le blondinet! Il peut pas faire comme Tadjer en touche? J’te jure aucun effort!!!
    Ehhhh Matemale pourquoi tu dis kiss cool? Bhein kan tu te fais sévèrement défoncé comme de vrai fiottes je recommence à pendre espoir! Mais Nonnnnnnn, faut que se tocard de Camil Obèse soit aussi bon au pied que Marcel mon voisin quand il joue au foot avec ses petits enfants et me fait pt le ballon dans mes rosiers bordel!

J’en ai marre, j’en peux plus (pas toi @jeanpeux+ même si tu fais un peu iech), mais 0 effort, aucune solidarité avec les Carcasse, Béziers, Montauban ou Vannes! Rien!

Alors ce soir pour l’ensemble des gens désespérés comme moi, j’organise un aller-retour à Lourdes avant le prochain match afin de conjurer le sort! Je prévois même une escale à la Mecque pour assurer à fond!

Je n’accepte plus ça maintenant! Et pour info je n’ai aucune envie de me rendre au mur des lamentations!

• C'est drôle C'est drôle x 11
    • J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  2. matemale

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 765 / 95 / -37
    @DAMINOS 66 le malheur des uns te rend heureux? Tu me dégoûtes!

J’attends expressément tes excuses sinon je te lâche les quinze supporters du pesage!

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  3. DAMINOS 66

DAMINOS 66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 201 / 25 / -3
    Ils travaillent pour toi?lol mais pourquoi tu leur as pas dit de rentrer sur le terrain pour foutre le boxon ? Toi aussi t'y mets pas du tien? il y aurait pu avoir victoire sur tapis vert pour bayonnehahahaha

4. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 199 / 47 / -9
    Camille Lobez tu veux dire,non?

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • List
  5. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Notations:
    +10 664 / 172 / -13
    Le petit Jacky s'inscrit illico. Il précise qu'il souhaite rester à l'étape de la Mecque : il kiffe trop l'ambiance locale et les ailes de poulet hallal (avec 2 L) :wink:

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  6. adrien66

adrien66 USAPiste bavard

Notations:
    +281 / 11 / -1
    Aller.. 3 semaines de répis pour t'en remettre avant de ... :D

7. jacky66

jacky66 USAPiste impliqué

Notations:
    +595 / 32 / -6
    C'est l'hallali pour toi, t'es aux abois sans soif ? :comprendpas:haha

<
  8. matemale

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 765 / 95 / -37
    A l’ail les ailes de poulet à l’ail pas halal! Tu deviens aussi timbré que @jeanpeux+ ou koi?

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List